URGENT conseil

arwen - 25 juin 2009 à 13:45
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2009 à 14:38
Bonjour,
j'aurais une question , si quelqu'un peut m'aider. je ne marque jamais mais règle mais je sais que ma pillule se termine le dimanche soir (jsais pas quand dans le mois) et que mes règles débutent le jeudi dans la journée à chaque mois et ça fonctionne tout le temps comme ça. ce qui fait que du lundi au jeudi je ne prends pas la pillule seulement voilà hier (mercredi, un jour avant mes règles supposés) j'ai eu un rapport non protégé avec mon conjoint sans pillule , ni préservatif, et la question que je me pose c'est est ce qu'il est possible que je puisse tomber enceinte un jour avant l'apparition de mes règles? est ce que je devrais , au cas ou, aller chercher la pillule du lendemain et la prendre ce soir si j'ai rien? merci de votre réponse

8 réponses

pour etre vraiment sur prend la pilule du lendemain sa peut pas te faire de mal au moin tu serra sur si tu veut pas tomber enceinte voila bon courage
0
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105
25 juin 2009 à 13:50
--
¨hip hop ♫♪♪♫ c'est facile ♪ ♫ ♫ ♪ hip ♫ ♪ ♪hop ♫ ♪ ♪ ♫ c'est avoir du style ♫ ♪ ♪hip ♪ ♫ ♪hop
0
merci pour le conseil. mais pour la pillule du lendemain ça change rien si je la prends que ce soir? jvoudrais d'abord attendre de voir si j'ai mes règles. et si je la prends, ça ne risque pas de tout me dérégler?
0
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105
25 juin 2009 à 13:53
Bonjour si tu prends ta pilules s'en l'oublier tu n as aucun risque ...... la pilules te protège aussi pendant les quelques jours ou il n'y a pas de comprimés bien sûr il ne faut pas avoir d'oubli de comprimés pendant les 3 semaines de plaquettes.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la pilule du lendemain pe se prendre 72h apres le rapport
0
merci beaucoup , jsuis rassurée, j'oublie jamais la pillule sur ça jsuis sérieuse, jmets le réveil! donc jpense que j'ai juste à attendre jusqu'à demain vu que c'est jusqu'à 72heures, ça me rassure! merci
0
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105
25 juin 2009 à 14:14
de rien mais ne t'en fais pas il y a pas de risque :) et surtout ne stresse pas car ça peux retarder tes règles !!! et la tu te ferais du soucis pour rien ......
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 14:38
Je suis d'accord avec diablesse, tu ne risque rien pendant la semaine d'arrêt de ta pilule. La pilule du lendemain se prend que si tu ne prend pas la pilule et qu'il n'y a pas eu de présrevatif, ou si tu a eu un oubli ou si le préservatif a craqué.
Cependant on peut tomber enceinte sous pilule mais cela reste pas fréquent
0