Etre enceinte sans le savoir

nan17 - 25 juin 2009 à 14:20
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2009 à 15:45
Bonjour,
je voulais savoir si je pouvai etre enceinte sous pilule . J'ai mes règle comme d'habitudes ,je n'oublie pas la pilule et pourtan j'ai l'impression dètre enceinte. J'ai l'impression d'avoir pri du ventre et hier j'ai eu mal au ventre tte la soirée !Est -ce que c'est dans ma tète ?

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 541
25 juin 2009 à 15:01
Bonjour,

Non, pas forcement on peut tomber enceinte sous pilule c'est extrement rare mais cela arrive.
0
d'acccord mais g cette impression depuis un momen ,et depui g été g mn gynéco (san lui dir) et il ma examiner ,il lorai vu non ? en plus g fai une prise de san, c t pr le cholestérol mai on oré vu kelke chose non ?
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 15:45
Pas forcément, ils t'ont fait une prise de sang pour le cholestérol pas pour détecter l'hormone de grossesse, si ton gynéco n'a rien vu c'est que tu ne doit pas être enceinte, mais bon après l'erreur est humaine. Si tu vois que tu te sent toujours pas bien demande a ton gynéco qu'il te prescrive une prise de sang.
Un petit rappel: tu ne doit pas écrire en langage sms sur le forum afin que les personnes qui lisent ton post comprennent correctement et que ce soit plus simple à lire
0