Enceinte
melledu67
Messages postés
29
Statut
Membre
-
melledu67 Messages postés 29 Statut Membre -
melledu67 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une petite question un peu farfelu et je ne sais pas si c'est dans se forum
voila j'ai fait une prise de sang qui est positif et je voulez s'avoir en étant enceinte peu ton avoir des rapport avec son compagnon? et j'ai encor un petit soucie ce matin je suis allez au toilette et quand je me suis essuyé j'avais un peu de sang es grave ou pas merci de me répondre au plus vite
j'ai une petite question un peu farfelu et je ne sais pas si c'est dans se forum
voila j'ai fait une prise de sang qui est positif et je voulez s'avoir en étant enceinte peu ton avoir des rapport avec son compagnon? et j'ai encor un petit soucie ce matin je suis allez au toilette et quand je me suis essuyé j'avais un peu de sang es grave ou pas merci de me répondre au plus vite
A voir également:
- Enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
6 réponses
donc si j'ai bien comprie je ne peu avoir de rapport c'est sa je suis navré mais je ne comprend pas tros votre réponse
Sauf indications contraire du gynécologue, tu peux avoir des rapports il n'y a aucun souci.
Les pertes de sang peuvent être dû aux rapports, ou alors au fait que le foetus commence a prendre de la place et sa tire sur l'utérus, c'est pas grave.
Par contre si tu voit que tes pertes deviennent beaucoup plus abondantes, il faut consulter car sa peut être une fausse couche.
Les pertes de sang peuvent être dû aux rapports, ou alors au fait que le foetus commence a prendre de la place et sa tire sur l'utérus, c'est pas grave.
Par contre si tu voit que tes pertes deviennent beaucoup plus abondantes, il faut consulter car sa peut être une fausse couche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question