Placenta decollé

playgirl - 25 juin 2009 à 11:47
 pp - 6 juil. 2010 à 19:18
Bonjour,

je me permet d'envoyer un mail car dimanche(21/06/2009)j'ai eté au urgences car je perdez du sang depuis 4 jours,mon gyneco ma dit que j'avais le placenta décollez,il a essayez d'ecoutez le coeur du bebe mais on na rien entendu il ma dit que c'etez possible car je suis enceinte de moin d'un mois,mais il ma dit que je fais peut etre une fausse couche.j'ai peur depuis dimanche je n'ai plus de saignement,mais des fois quelque douleurs au ventre et je suis tres sensible au seins.
es normal?ou esq j'ai perdu le bebe.
j'ai tres peur,je me repose mais avec 2 enfants de 3an et 6ans c'est tres dur de restez allongez.
svp aidez moi.
la j'ai rdv lundi a 20h pour resultat mais c'est long

merci
A voir également:

5 réponses

moi au si jai ue un decolement jeudi jai fait une eco le bebe bouge est il alait bie i mon mi au repo pour 1joure il mon dit que je ne seigne plus saite tai bon signe tu devrai te reposai
1
merci pour votre reponse
moi je n'ai pas vu le bebe bouger il es trop petit il ma montrez on voyer la poche et une ptite boule qui ma di que c'etez l'intestin du bebe,il a essayez d'ecoutez le coeur mais rien et sa fou les boules.je me repose beaucoup mais c'est chiant que je sais pas si mon bebe vi ou pa des fois je me dis si il vivrai plu je saignerai toujours mais pas savoir c'est chiant
trop hate d'etre lundi au rdv
merci
0
lilou123456
25 juin 2009 à 16:17
bonjour voila moi je suis enceinte de 13sem et je peu vous dire que depuis le debut de ma grossese j ai des perte rouge ou marron celon la fatigue je suis allez trois fois au urgence et tous vas bien pour le bebe mes moi on ma doner du fer car le bebe prend beaucoup sur moi (perte de 6 kg) je suis assez fatigue depuis le debut car comme vous j ai deux adorable banbin a la maison le gigi ma dit de me reposer au maximum je leur mes un dessin anime et pendant se temp je me repose
pour votre deuxeime question moi on a vue que le fetus a partir de 6 sa et le coeur aussi je m inquiter aussi car a 5 sa on ne voyer rien ni battement de coeur car comme vous j avais des perte de sang allors les urgence mon passer une ecko reposer vous bien 'ne porter pas lours si probleme ne pas essiter a repartir au urgence. lilou123456
0
merci a lilou sa me rassure un ptit peu merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment ca va
0