Petite question sur la felation ?

Résolu/Fermé
Léa - 25 juin 2009 à 10:46
 lolie154 - 15 juil. 2009 à 01:44
Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est normal que je trouve que faire une felation a son copain, c'est sale ?
Est ce qu'il y en a d'autre qui pense comme moi ? Que puis je y faire pour ne plus trouver ca sale ?
A voir également:

82 réponses

la capote non parfumé c sûr que c'est très désagréable pr toi le gout du caoutchouc c vraiment pas ça. mais parfumé prkoi. demande à ton copain si il préfère rien du tout ou avec capote! je connait déjà sa réponse ! ;-)
ça te coûte rien d'essayer si tu te sents de le faire bien sûr. en fait il faut plus que tu travailles sur l'image que tu en as. c pr ça que je te propose ce premier pas.
0
Ok je vais te faire confiance et essayer dés que j'ai les sous pour acheter :$
Merci beaucoup pour les conseils que tu m'as donner :D
0
j't'en prie en tt cas il a de la chance !!! slt
0
Est ce que je peux te demander pourquoi mon copain a de la chance ?
0
parce que tu l'aimes même si tu dis que tu n'en es pas sûr. ou alors c'est de la curiosité. toujours est-il que tu dis vouloir lui faire plaisir donc je pense que tu l'aimes et c'est beau de te voir essayer de te battre pr lui donner du plaisir. je sait pas si t'as lu mon forum, si oui tu comprendras.
0
Comme j'ai dis plus haut, non je ne suis pas sur de vraiment l'aimer, du moins pas encore car ca ne fais pas longtemps qu'on est ensemble mais c'est sur que j'me suis accrochée a lui .. Si je veux lui faire plaisir, c'est parce que ca me fais plaisir aussi en meme temps :) .. De voir qu'il aime ce que j'lui fais, ca m'donne du plaisir aussi ! & je t'avoue que j'ignore completement si j'ai lu ton forum ou pas, j'en ai lu plein mais je n'ai pas retenu de qui ils etaient .. Si tu veux, tu peux me donner le lien & j'irais le lire tantot :) .. Merci
0
non c bon tkt. profite bien !!!!
0
Ok :) Merci Beaucoup pour le conseil :) .. Bonne Soirée (k)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ADM- Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 1
28 juin 2009 à 22:32
Et bien comme beaucoup de chose nouvelle sa fait peur , je pense que tu bloque sur le gout ? Tu a peur que sa soit dégueulasse ?

le plus dure c'est de ce lancé une fois partie c'est partie quoi ... ^^

Bonne chance
0
Non le gout ne me répulse pas du tout, car je sais a quoi je m'attend .. C'est plutot les hauts le coeur que j'ai quand je lui fais une fellation qui m'ennuie .. Surtout que je n'avais jamais eu ca avant :) ..
0
ADM- Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 1
28 juin 2009 à 22:37
wao tu peut être plus précise ? "plutot les hauts le coeur que j'ai quand je lui fais une fellation qui m'ennuie"
0
& bien comme dis plus haut, quand je fais une fellation a mon copain, a chaque fois j'ai des hauts le coeur, & je n'arrive pas a la faire entière, j'arrete après quelques secondes .. On m'as dis sur ce forum que ca pouvais etre d au fait que le pénis de mon copain titillait ma glotte & que c'est ca qui me donnait de haut le coeur .. Mais sans certitudes :S .. Ce que j'ai du mal a compendre, c'est que j'ai ca avec mon copain actuel mais je n'avais pas ca avec mes exs .. D'autres questions ?
0
ADM- Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 1
28 juin 2009 à 22:52
bah , essai juste de le sucer pas de jouer à la gorge profonde et peut être que tout ce passera bien le prochain coup ;)^^
0
Je ne joue a rien du tout moi :S ..
Je veux juste lui faire plaisir mais je sais pas trop comment faire c'est tout ..
Puis je vois comment tu peux venir me dire ca alors que avec les exs je n'avais pas ca & je n'ai pas changer ma facon de faire une fellation en qques mois .. Puis il y a d'autre tucs différents avec lui !
0
ADM- Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 1
28 juin 2009 à 23:09
Bah je trouve que tu cherche les ennuies ^^ , mon simple avis c'est que tu veut pas lui faire mais tu veut lui faire croire que tu veut lui faire bref , sinon laisse toi juste allez car sinon sa n'ira jamais

bye bonne nuit =)
0
Je ne veux rien lui faire croire etant donner que j'lui en ai pas parler :S ..
Je sais que lui aime ca, donc je voudais faire un effort pour lui en faire une ..
Mais bon, j'ai du mal quand meme .. Soit bonne nuit (k)
0
Autre question : Je me rend compte que depuis que je couche avec mon copain, j'ai tout le temps envie de lui ! Dès que je me retruve juste avec lui, je ne peux m'empecher d'avoir envie de lui, je l'exite sans arret .. Est ce normal ? a quoi ca peut etre du sachant que avec mes exs je n'etais pas brancher sex ? Merciii (k)
0
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 14
28 juin 2009 à 23:32
re fort possible que il est bon au lit



0
nina1980 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 1
29 juin 2009 à 02:27
bonjour, moi a ta place je me prendrai une bonne cuit et sa va tout seul il faut que tu sois chaude a mort et sa viendra tout seul mais sa fais pas longtemp que t avec alor prend ton temp car c quelque chose que tu fais quand tu connais vraimen bien la personne pour moi personnelement bis
0
Connect2008 : Je pense pas que ca soit juste lié a ca, sinon ca voudrais dire que mes exs n'etais pas "bon au lit" .. Enfin a vrai dire j'en sais rien :) ..

Nina1980 : Ca pourrait etre une bonne idée a condition que j'lui vomisse pas dessus quoi :D .. Mais pourquoi pas, ca peut etre une facon de faire aussi :)

Merci beaucoup de vos conseils (k)
0
Bonjour

Moi je suis un homme et je ne veux pas que ma copine le fasse car je trouve ca dégueulasse et que je trouve que c'est rabaisser une femme.
0
& de l'autre coté, tu lui fais des cunni parfois ?
En tout cas, je trouve ca bien un mec qui pense comme ca :) Bonne journée (k)
0
Le Justicier
30 juin 2009 à 21:14
"je trouve que c'est rabaisser une femme"

Argumente... Quelle attitude rétrograde, on se croirait chez les Mormons...

Et si tu trouve ça dégueulasse, prends plus soin de ton hygiène...
0
Je t'avoue que je ne serai t'expliquer exactement pourquoi je trouve ca dégueulasse. L'hygiène y est pour quelques chose certe mais pas vraiment.
Rabaisser une femme oui, je trouve que c'est irespectueux en vers elle. Meme si elle veut le faire.
La dernière fois elle m'a demandé pourquoi on ne fait jamais ce genre de partique? Je lui est répondu ce que j'en pensais donc. Elle me dit c'est pour te faire plaisir. Il y a d'autre facon de faire plaisir un homme. Un "je t'aime" procure une joie incroyable. Enfin pour ma personne.
0
Je ne lui fais pas de cunni dutout.
0
Je pense comme toi, que c'est sale & pas hygiénique mais bon .. Je sais que lui aime ca meme si il a suffisament de respect envers moi pour ne pas me le demander, donc je fais un effort pour pouvoir surmonter mon blocage :)
0
myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 86
30 juin 2009 à 22:40
Léa,

D'abord trouve la réponse a la question suivante: Pourquoi considère tu que c'est sale?

Sincèrement, je pense que si tu te force pour lui faire plaisir c'est un effort à considérer pour toi, mais ça m'étonnerai qu'il y prenne du plaisir, il risque de sentir ton mal aise

Et surtout ce n'est en aucun une obligation, il existe de multiple facette de plaisir au lit, et les hommes peuvent très bien s'en passer
0
Je ne sais absolument pas pourquoi je trouve ca sale, je pense que c'est plutot le gout que je n'aime pas ..
Puis le problème des hauts le coeur persistent toujours :) ..
0
myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 86
30 juin 2009 à 23:12
Les hauts de cœur, le dégout...????

j'espère pour toi que tu met pas ça tout au fond de ta gorge, il faut être un minimum initié pour le faire et surtout ne pas trouver ça sale

Dans la vie on fait pas l'amour comme dans les films x, c'est beaucoup plus délicat et tendre

A ce compte la je comprends que tu fasse un blocage
0
Je ne sais pas comment sont faites les fellations dans les films x étant donner que je n'en regarde pas ..
Je ne sais pas si j'met dans le fond de ma gorge ou pas, mais bon j'ai l'impression qu'il ne ressent rien quand je lui fais une fellation .. Peut etre sait tu me dire pourquoi ?
0
myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 86
30 juin 2009 à 23:27
Comme je le disais dans un message précédant, si tu te force il risque de sentir ton mal aise donc il n'aura pas de plaisir.

Visiblement t'as un gros problème avec les fellations, je te rassure il te quittera pas parce que t'en fais pas, donc te force pas

Ça viendra tout seul
0
cerise2007 Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 20
30 juin 2009 à 23:43
je t'avoue que moi aussi rien que d'y penser j'ai envie de vomir etje trouve ça rabaissant ; pourtant mon copain aime ca et il y tiens mais lui sa le dérrange vraiment pas de m'en faire
0