Petite question sur la felation ?

Résolu/Fermé
Léa - 25 juin 2009 à 10:46
 lolie154 - 15 juil. 2009 à 01:44
Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est normal que je trouve que faire une felation a son copain, c'est sale ?
Est ce qu'il y en a d'autre qui pense comme moi ? Que puis je y faire pour ne plus trouver ca sale ?
A voir également:

82 réponses

Je t'avoue que je sais pas trop :$ ..
0
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 14
25 juin 2009 à 11:37
plouf la je ne peu pas t'aider allor


0
Je sais que tu ne peux pas m'aider :) ..
Bien sur j'mattache a lui, bien sur j'ai des sentiments, mais dire vraiment que je l'aime .. je sais plus trop :( ..
0
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 14
25 juin 2009 à 11:41
vous étes en semble depuis long temp ?


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non pas vraiment mais on se connais depuis très longtemps d'ou mon attachement :)
0
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 14
25 juin 2009 à 11:59
domage que tu a pas msn on pourrais parler un peu plus



0
Je ne donne pas mon adresse, vraiment dézoler :)
Mais on peut parler par ici si ca t'interresse encore ? :)
0
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 14
25 juin 2009 à 12:09
je te comprend

telement des cons d'ans nous jours on a du mal a faire confience

mais il a pas de problémes

on c parle comme ca lol

0
sapiens-sapiens Messages postés 1860 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 3
25 juin 2009 à 12:11
Salut,

Voir ici, poste 56.

Ciao!
0
Sapiens-sapiens : Merci pour le lien,ca m'as un peu éclairer bien que pas beaucoup rassuré :) ..

Connect2008 : Tu as tout compris, on peux discute librement par ici :) ..

Odd1 : Je ne veux pas lui en parler car je veux que ce soit "une surprise" mais j'adore l'idée de la douche :) ..
C'est vrai que le fait que j'trouve ca sale me répulse un peu mais je vais t'avouer qu'il n'y a pas que ca :) ..
J'ai essayer une fois avec mon tout premier, ca a durer quelques secondes & j'ai arreter car j'avais des hauts le coeur pas a cause du gout ou de la saleté, mais a cause de l'acte en lui meme .

Je sais pas si tu comprend ce que je veux dire ?
0
Ouai je vois ce que tu veux dire!
Moi aussi j'ai eu un blocage pour le cunilingus mais il s'est vite enlevé (je suis arrivé à le faire qd ça ma traversé l'esprit) mais s'est une fois devant que j'ai bcp réfléchi ! alors je vais te donner une méthode : ce que j'ai fait moi.
Tu vois au début j' ai enlevé son pantalon (on été allongé sur mon lit) et j'avais jamais vu vrément son vagin de près, et je lui dit que je voudrais voir "mon minou" alors je déssent sous la couette et je commence a carrésser son clitoris (lui mettre des doigt quoi) et après je lui ai embrassé le vagin (donc pour commencer essaye de faire "des bisous" dessus! Après si tu y arrive essaye d'y poser ta langue de juste lécher (moi après jai kiffé!) tu soulève son pénis et tu lèche de haut en bas sans toucher le gland et après si tu le sens tu met son gland dans ta bouche (ce qui doit plus te bloquer c'est le gland) et après le reste et c'est partit !
0
Odd1 : & le fait que le pénis vienne titiller la glotte, ca peut etre du a la taille du sexe de mon conjoint ou c'est moi qui fais qque chose de mal ? Parce que c'est vrai que l'idée de la douche est vraiment pas mal, j'y ai réfléchi toute la journée & je pense vraiment essayer comme ca, mais reste le problème des hauts le coeur :( ..

sashiko : Mon copain ne me fais pas de cunilingus, pourtant j'adore ca ! Mais je vais essayer ta technique pour voir si ca va mais pas tout de suite je pense :) faut que je me prépare psychologiquement :D .. Mais comme pour Odd1, il reste le problème des hauts le coeu :( ..

En tout cas, merci beaucoup de vos réponses, vous m'aidez beaucoup :)
0
Odd1 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 14
25 juin 2009 à 22:48
Le fait que le sexe vienne titiller la glotte arrive surtout si il enfonce trop son sexe. Mais si le sexe ne pas assez profondément pour aller heurter la glotte dans ce cas c'est peut-être que tu as juste un peu de mal avec cette idée et que tu as besoin de te préparer un peu plus psychologiquement.
Ou alors tes haut-le-cœur viennent peut-être du fait que la texture du gland te rebute.
0
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 14
26 juin 2009 à 08:26
bonjour léa allor ca a donnéquoi ??



0
remy4681 Messages postés 621 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 145
26 juin 2009 à 11:02
"Moi aussi j'ai eu un blocage pour le cunilingus mais il s'est vite enlevé (je suis arrivé à le faire qd ça ma traversé l'esprit) mais s'est une fois devant que j'ai bcp réfléchi ! alors je vais te donner une méthode : ce que j'ai fait moi.
Tu vois au début j' ai enlevé son pantalon (on été allongé sur mon lit) et j'avais jamais vu vrément son vagin de près, et je lui dit que je voudrais voir "mon minou" alors je déssent sous la couette et je commence a carrésser son clitoris (lui mettre des doigt quoi) et après je lui ai embrassé le vagin (donc pour commencer essaye de faire "des bisous" dessus! Après si tu y arrive essaye d'y poser ta langue de juste lécher (moi après jai kiffé!) tu soulève son pénis et tu lèche de haut en bas sans toucher le gland et après si tu le sens tu met son gland dans ta bouche (ce qui doit plus te bloquer c'est le gland) et après le reste et c'est partit "

Message bizarre, tu vois son vagin de près, et tu soulèves son pénis...! Ton mec est hermaphrodite...?

"Mon copain ne me fais pas de cunilingus, pourtant j'adore ca "

T'es pas chiée quand même, tu refuses la fellation alors qu'il adore, et tu t'étonnes qu'il te refuses le cuni alors que t'aimes ! C'est donnant donnant !
0
Bonjour a tous,

Odd1 : Non je ne pense pas que ca vienne de la texture du gland, ca ne me pose pas de problème mis a part le fait que je trouve ca sale, l'acte en lui meme ne me répulse pas, donc je pense pluot que, comme tu l'as dis, ca vient du fait qu'il enfonce trop son sexe :) .. Enfin n'etant pas sur, je verrais la prochaine fois quelle est la raison des hauts le coeur :) .. Merci beaucoup en tout cas de tes explications :)

Connect2008 : Ca n'as encore rien donner, j'ai vu mon copain hier mais je n'ai pas pu me résoudre d'essayer :) .. Mais merci quand meme de prendre des nouvelles :)

Remy4681 : De 1, il ne parlait pas de lui quand il parlait de lever son pénis mais il disait ca pour moi, quand il parlait de lui & de sa copine c'etais pour le cuni :) .. De 2, Je ne me suis jamais plein qu'il ne me faisait pas de cuni, je ne le lui ai d'ailleurs jamais demander :) .. J'ai juste préciser qu'il n'en faisait pas, c'est tout :) ..

" Le silence est souvent préférable plutôt que raconter des conneries...A bon entendeur " Il n'y a pas des jours ou tu te dis que tu devrais respecter cette belle phrase ? Moi j'pense que tu devrais y réfléchir plutot que critiquer sans meme comprendre de quoi on parle :) ..

Sur ce les ptits amis, la parole est d'argent mais le silence est d'or ;) .. a Méditer :D .. Surtout toi Remy4681 :) .. Merci a tous les autres qui réponde dans le but de m'aider & non de critiquer :) ..
Vous imaginez pas l'aide que vous m'apportez :) .. Bonne Journée :D
0
vanillebloom
26 juin 2009 à 12:30
bonjour lea, je c que ca n'est pas evident moi au debut javé un peu de mal avec sa ossi, mais tu peu essayer comme g fait, en fait mintenant dans plus ou moin toute les grande surface tu peu trouver du gel comestible avec plusieur parfum different si sa peu t'aider tu lui en met sur le penis et tu essaye en plus lui sa lui donnera une otre sensation. bonne chance et courage...
0
C'est une exelente idée aussi l'idée du gel avec un parfum :) .. Je vais essayer comme Odd1 m'as dis puis si ca ne marche pas, j'essayerais ta technique :) .. Merci beaucoup en tout cas vanillebloom, c'est très gentil de te part pour ton conseil :) .. Bizouuuuu (k)
0
Si il y a d'autres conseils, je suis preneuse étant donner que la méthode de sashiko n'as rien donner :( .. J'ai toujours autant de mal avec mon copain .. & Jaimerais d'autre conseil pour essayer d'autres techniques :( ..
0
léa essaie le préservatif parfumé !!!
0
le péservatif pafumé pour une fellation ? :S ..
0
ben ouais au moins tu choisis le parfum! ;) qui sait pourras tu prendre du plaisir. comme savourer une glace.
essaie de changer ton image de cette pratik il n'y a rien de sale à ça. ds l'eau c une bonne idée également ss capote bien sûr. Mais je pense que procéder par étape en commencçant éventuellement par la capote parfumé si tu sents d'essayer c déjà bien. un premier pas comme je disait ensuite tu verrasr qu'il n'y a riende sale et tu désireras de toi même à procéder différement.
0
Oui je comprend l'idée mais bon .. Faie une fellation avec un péservatif, c'est pas génial non plus :S ..
C'est désagréable & puis mon copain ne sentia pas grand chose :(
0