J'ai l'air d'une ga ...

mini92 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 - 25 juin 2009 à 03:26
remy4681 Messages postés 621 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 27 juin 2009 à 11:28
Bonjour,
J'ai l'air d'une gamine alors que j'ai 16ans. J'suis p'tite en taille et en tete (ca s'dit pas mais bon =D). En¨plus j'suis love d'un garcon qui dit que j'suis son amoureuse il a mon age mais j'ai trop l'impression que c'est comme si il disait ca a une gosse de 3ans et 6 mois alors je fais genre que j'm'en fou. Comment faire faire pour paraitre grande sans maquillage, talons, et autres subterfuges ? Est-ce que je dois lui montrer qu'il m'interesse ?
A voir également:

3 réponses

Rikkunter Messages postés 6021 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 20
25 juin 2009 à 09:03
B'jour,

Pas fini de complexer sur l'âge que vous paraissez, votre taille, etc. ... ?
Soyez naturel, chacun est différent, sinon ça s'rait pas drôle !
Personnellement j'ai 19 ans, mais parfois on me demande mon âge quand j'achète des DVD qui requierent un âge (p. ex. Hannibal Lecter) ou quand on doit vérifier les billets dans le train... On me donne facilement 2-3 ans de moins mais j'en vis pas moins bien pour autant !

Plus tard, on va vous entendre "Comment effacer mes rides, je fais 10 ans de plus".... ;-)
1
Salut ,
J'ai ton age , et je suis mec . Pour te dire ouai tu devré lui dire que tu l'aime et tout. Je faisais le méme que toi avent mes en mec ^^ . J'avais 14 ans j'été petit et l'air d'un gros gamins et j'ai grandi d'un seul coup. Donc je pense que t va encore grandir tkt =). Et pour les mecs je te consielles pas trop de maquilage , un peu mais pas trop. Mais sinon fonce , n'est pas peur . Ou a moin que tu veux trop sortir avec lui mais tu veux pas parceque ta peur des personnes qu'il te critique et tout ? . Decoinsse toi un peu n'est pas peur =) , au pire tu tenfou , je suis sur y a trop de mec qui te tourne au tour ^^

Biz :)
0
remy4681 Messages postés 621 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 145
27 juin 2009 à 11:28
"J'ai l'air d'une gamine alors que j'ai 16ans"

Tu es encore une gamine, normal donc. Pour paraître plus "vieille", évite les fringues ringardes genre tektonik...Pour la taille, il se peut que tu grandisses plus, ma voisine de 19a fait 1.50m, j'ai une belle soeur d'1.53m qui a 30a, alors bon, y a des ptits et des grands, et alors ? Prince est minuscule, Mel Gibson pas bien grand, Tom Cruise aussi, Sarko non plus...euh, ok, on peut l'oublier lui !

"
0