Bébé ne fait plus ses nuits

maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 23 juin 2009 à 10:41
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 23 juin 2009 à 14:36
Bonjour,
J'ai un petit souci. Depuis ses 4 mois ma fille a toujours fait ses nuits sans problème. Dans quelques jours elle aura 7 mois et ça fait 4 nuits de suite qu'elle se reveille a 4h du matin. Ca lui était déjà arrivé mais elle se rendormait toute seule alors que là elle pleure ( ce n'est pas un bébé pleureur en général). Elle a bien un petit rhume mais elle en a souvent et ca ne l'a jamais dérangé la nuit.
D'autre part dans la journée elle hurle et semble s'en amuser mais moi ca me tue je sais pas quoi faire.
Merci pour vos réponses...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 10:44
bonjour
Si c'est du à une poussée dentaire vous pouvez lui donner une dose homéopathique d'arnica avec l'aval du pédiatre évidement.
Et pour les hurlements, cela fait parti, de son évolution, elle apprend à se servir de sa voix.
0
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 475
23 juin 2009 à 14:36
Ok!! Merci
Je pense effectivement à une poussée dentaire mais je n'en suis pas sûre!! J'ai l'impression que depuises 3 mois elle est en pousée dentaire (lol). Je lui donne 3 granules de Chammomilla 3 fois par jour mais bientôt je vois la pédiatre donc je lui demanderai pour l'homéopathie a l'arnica.
Je pense que ses rhumes à répetition sont aussi dus à ça mais bon pas de dents pour l'instant dur dur... pour elle et pour moi!!!
Merci pour ta réponse
0