A voir également:
- Envie de bébé
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Envie de faire pipi tout le temps sans douleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
5 réponses
jojo1987
Messages postés
1139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
466
23 juin 2009 à 12:20
23 juin 2009 à 12:20
il faut laisser le temps au corps de se remettre à fonctionner normalement. le jour d'ovulation ne tombe pas forcément au 14ème jour après le premier jour des règles. il y a des personnes qui peuvent mettre très longtemps avant de tomber enceinte, faut laisser la nature faire les choses
Je vien d'accouché une petite princesse, sa fait a peine 5 semaines
mais je ne comprend pas j'ai tres envie de me retouvé enceinte de nouveau
J'ai toujour revé de fonder une grande famille, et avoir des enfants raproché.
mais je pensais que cette envie serais passer apres la naisssance de ma fille mais bien au contraire l'envie est devenu encore plus immense
je ne comprend pas ,
mon medecin pense que sa va me passer. et veux que je prenne la pillule mais je refuse.
j'ai tellement galerer pour tomber (3 ans) enceinte que refuse toute contraception.
Suis-je normale?
mais je ne comprend pas j'ai tres envie de me retouvé enceinte de nouveau
J'ai toujour revé de fonder une grande famille, et avoir des enfants raproché.
mais je pensais que cette envie serais passer apres la naisssance de ma fille mais bien au contraire l'envie est devenu encore plus immense
je ne comprend pas ,
mon medecin pense que sa va me passer. et veux que je prenne la pillule mais je refuse.
j'ai tellement galerer pour tomber (3 ans) enceinte que refuse toute contraception.
Suis-je normale?
merci adeline
en ce qui te concerne, je te conseil de persister, c'est un tel bohnneur que je te le souhaite de tout mon coeur, en plus tu est jeune , tu devrai surtout pas stresser
fait l'amour avec ton homme tout les deux jour au moment de ta semaine a risque
moi j'ai pris la pilule pendant un moi entier et je l'ai arreter brusquement le deuxieme mois sa a du provoquer une ovulation.
parceque franchement j'avais beucoup de mal a tomber enceinte avant cela.
bon courage a toi
en ce qui te concerne, je te conseil de persister, c'est un tel bohnneur que je te le souhaite de tout mon coeur, en plus tu est jeune , tu devrai surtout pas stresser
fait l'amour avec ton homme tout les deux jour au moment de ta semaine a risque
moi j'ai pris la pilule pendant un moi entier et je l'ai arreter brusquement le deuxieme mois sa a du provoquer une ovulation.
parceque franchement j'avais beucoup de mal a tomber enceinte avant cela.
bon courage a toi