Envie de bébé

adeline - 23 juin 2009 à 12:05
 adeline - 24 juin 2009 à 17:52
Bonjour,
Voilà je vien vous demander un petit conseil
Enfaite moi et mon copain nous désirons un enfant
nous somme en essay depuis a peut prés 2 à 3 mois mais toujours rien
je me demandé si jété ovulée correctement , je ne pence pas
car je n'ai pas mes régle tout les 28jours mais tout les 30jours
qui pourrais me dir si je sui ovulé 14jour apré mé régle ou pas malgrés que mes régles son tout les 30jours
(je ne prend plus la pillule , et avec la pillule j'été bien réglé) mé j'ai toujours eu mes régle tout les 30jour sens pillule (depuis que je sui jeune fille)
Merci pour ce qu'il vont me répondre
A voir également:

5 réponses

jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 466
23 juin 2009 à 12:20
il faut laisser le temps au corps de se remettre à fonctionner normalement. le jour d'ovulation ne tombe pas forcément au 14ème jour après le premier jour des règles. il y a des personnes qui peuvent mettre très longtemps avant de tomber enceinte, faut laisser la nature faire les choses
0
Je vien d'accouché une petite princesse, sa fait a peine 5 semaines
mais je ne comprend pas j'ai tres envie de me retouvé enceinte de nouveau
J'ai toujour revé de fonder une grande famille, et avoir des enfants raproché.
mais je pensais que cette envie serais passer apres la naisssance de ma fille mais bien au contraire l'envie est devenu encore plus immense
je ne comprend pas ,
mon medecin pense que sa va me passer. et veux que je prenne la pillule mais je refuse.
j'ai tellement galerer pour tomber (3 ans) enceinte que refuse toute contraception.
Suis-je normale?
0
merci adeline
en ce qui te concerne, je te conseil de persister, c'est un tel bohnneur que je te le souhaite de tout mon coeur, en plus tu est jeune , tu devrai surtout pas stresser
fait l'amour avec ton homme tout les deux jour au moment de ta semaine a risque
moi j'ai pris la pilule pendant un moi entier et je l'ai arreter brusquement le deuxieme mois sa a du provoquer une ovulation.
parceque franchement j'avais beucoup de mal a tomber enceinte avant cela.
bon courage a toi
0