A voir également:
- Enceinte avec des règles !?!
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Durée des règles - Accueil - Règles - Pertes
12 réponses
mohetsasuke
Messages postés
234
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2010
5
22 juin 2009 à 20:19
22 juin 2009 à 20:19
bah je vois pas pk tu devrer etre enceinte si ta jamais eu de rapport a moin que sa soit un miracle ^^
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 20:20
22 juin 2009 à 20:20
bonsoir
moi aussi, je suis anonyme.
alors le beaba pour tomber enceinte c'est le sperme, pas de sperme, pas de grossesse.
Pour ce qui est du ventre qui grossit, cela peut être le signes des régles qui arrivent, ou une digestion difficile par exemple.
moi aussi, je suis anonyme.
alors le beaba pour tomber enceinte c'est le sperme, pas de sperme, pas de grossesse.
Pour ce qui est du ventre qui grossit, cela peut être le signes des régles qui arrivent, ou une digestion difficile par exemple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'peut avoir le ventre qui gonfle après les règles ?
Sa m'est jamais arrivé auparavant !
Sa m'est jamais arrivé auparavant !
aprés les régles non, ça ne restera pas.
Si cela ne t'es pas arrivé avant c'est parce que ça ne fait pas longtemps que tu as ton cycle.
Et des changements tu en auras peut etre d'autres.
Tu apprendras à connaitre ton corps avec le temps.
Mais ce qui est sûre, c'est que l'on ne tombe pas enceinte par l'opération du saint esprit.
Si cela ne t'es pas arrivé avant c'est parce que ça ne fait pas longtemps que tu as ton cycle.
Et des changements tu en auras peut etre d'autres.
Tu apprendras à connaitre ton corps avec le temps.
Mais ce qui est sûre, c'est que l'on ne tombe pas enceinte par l'opération du saint esprit.
Euh nan..
Enfin je crois.
J'avais eu mes premieres regles en decembre 2008.
Enfin je crois.
J'avais eu mes premieres regles en decembre 2008.
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 22:56
22 juin 2009 à 22:56
Bonjour peur-de-la-verité,
Tu serais gentil de ne pas changer de pseudo, tu es hors chartes. Donc merci d'en garder un qui sera définitif.
De plus tu as déjà posté là ou encore là j'ai encore trouvé ça
alors restes y ça aidera les benevols qui te répondes a avoir toutes les informations en mains.
De plus utiliser la police gras ne te permettra pas d'avoir plus de réponses
.
Pour information si tu ne délivres aucune information personnel, tu seras toujours anonyme.
Tu serais gentil de ne pas changer de pseudo, tu es hors chartes. Donc merci d'en garder un qui sera définitif.
De plus tu as déjà posté là ou encore là j'ai encore trouvé ça
alors restes y ça aidera les benevols qui te répondes a avoir toutes les informations en mains.
De plus utiliser la police gras ne te permettra pas d'avoir plus de réponses
.
Pour information si tu ne délivres aucune information personnel, tu seras toujours anonyme.