Douleur aux teton et au ventre

marine - 22 juin 2009 à 13:14
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2009 à 15:28
Bonjour,
voila j'ai eu plusieur rapport non proteger avec mon mari sa fait un mois et depuis une semaine j'ai le bas du ventre gonflé et dur, les tetons sensible et chaud ainsi que des tiraillement au bas du dos et sur les cotés, aux repas j'ai pas telement faim et aprés avoir manger deux trois truc au repas j'ai des ballonement. a votre avis sui-je enceinte car je ne doit avoir mes regles que dans une semaine mais je ne peut pas atendre jusqu'a la j'aimerais avoir quelques avis avant.
merci
A voir également:

2 réponses

marie1717 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 56
22 juin 2009 à 13:59
oui a mon avi tu es enceinte mais seul la prise de sang le confirmeras .. alors je te conseil d'aller en faire une .. tu peu la faire des a présent pas besoin d'attendre les régles pour une prise de sang
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 15:28
Je rajouterai qu'il faut a peu près 10 jours après la fécondation pour pouvoir déceler une grossesse avec une prise de sang, alors fait le calcul. Moi j'ai fait un test de grossesse et ma prise de sang pour confirmer, le jour ou j'aurai du avoir mes règles ou la veille je ne me souviens plus trop et tous les positifs
0