Au secours rassurez moi

stefval78100 - 22 juin 2009 à 11:58
 STEFVAL78100 - 24 juin 2009 à 18:44
Bonjour,

je suis enceinte de 5 semaines, je reviens de vacances j'ai fait 860 Km en voiture et hier matin j'ai eu des pertes marrons foncées, je suis donc allée au urgences j'ai eu une consultation puis une echo le col est fermé, le bébé va bien sont coeur bat ( ce qui m a valu des larmes de soulagement) mais ce matin douleurs diffuses au bas ventre type ovaire dans un étau et les saignements sont plus clair (sang neuf) le voudrais savoir si c'est arrivé à quelqu'un car on m'a dit qu'a ce stade on ne pouvait pas dire si j'allais faire une fausse couche ou si tout allait bien se passé on m'a juste dit de continuer la grossess tranquilement et qu'ils ne savent pas pourquoi je perd du sang


merci par avance je suis inquiète

3 réponses

linda37 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 50
22 juin 2009 à 12:10
Bah en temps normala ton stade c'est un décollement du col ou la fausse couche, maintenant si ton col et fermer je ne sais pas ! moi au debu de ma grossesse je fesais 600 km par week end pour aller cher ma maman ! et rien mais bon ce n'est pas une référence c'est tres mauvais les trajet ! normalement avec une pds il pourrai te dire si une FC et a prevoir ou nan selon le taux dormone car il le verifie sous les24 ou 48 heure mon amie a fais une FC et il l'ont su comme sa
alors un conseil repos repos repos et calme
bisous et courage jespere que sa ira
0
STEFVAL78100
24 juin 2009 à 18:39
Bonjour les filles

alors bien triste nouvelle je viens de rentrer de l hôpital où j'ai fait une fausse couche mais je voulais surtout rassurer celle qui pourrait se reconnaitre dans mon cas chaque femme et chaque grossesse sont différentes il se peut trés bien qu'avec de mêmes symptomes vous n'ayez rien de grave pour cela allez aux urgences et ne croyez pas tout ce qu'on vous dit surtout le négatif, il faut restée positive !!!

pour ma part mon foetus avait un retard de croissance à 8 semaines de grossesses il était de la taille d'un foetus de 5 semaines puis son coeur ne battait plus alors inévitablement il est parti.

Mais comme j'ai fait une fausse couche complète et spontanée et bien j'ai la chance d'échapper au curetage et surtout je vais pouvoir concevoir une nouvelle fois dans les délais que nous aurons décidés et non dan s 3 ou 4 mois (évidemment mon corp va quand même se reposer)

je ne suis pas amère pas déprimée non plus j'ai eu la chance de tomber sur une équipe formidable et un gynéco que je garde maintenant pour l'avenir tellement il a été professionnel, à l'écoute et surtout d'une gentillesse rare. pas comme celui du 1er hopital!!!!

voilà et même si cela vous arrive ne vous inquiétez pas la nature et bien faite


bon courage à toutes et merci pour les réponses

A+
0
STEFVAL78100
24 juin 2009 à 18:44
merci à linda37

:-)
0