A voir également:
- Battement du coeur
- Battement coeur femme - Accueil - Troubles du rythme
- Souffle au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Battement coeur repos - Accueil - Troubles du rythme
- Coeur - Accueil - Système circulatoire
- Syndrome du coeur brisé - Accueil - Maladies Coeur et Artères
5 réponses
linda37
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2009
50
22 juin 2009 à 12:12
22 juin 2009 à 12:12
coucou et bien normalement le coeur se met en route a 2 3 Semaines !!!
depuis plusd' un mois j 'ai des batements de coeur, j'ai verifié ma tention ,c'est normal mais C'a perciste .
Que dois je faire?j'ai l'impresion que mon coeur se remplie et j'ai du mal à respirer,venez à mon secour s'il vous plait
Que dois je faire?j'ai l'impresion que mon coeur se remplie et j'ai du mal à respirer,venez à mon secour s'il vous plait
BONSOIR JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI CA MAFFOLE JE VIEN DE FAIRE MON ECHO OJOURDUI JE SUIS DE 6SA EST LA POCHE ET NOIR IL VOIT RIEN DEDANS NI DACTIVITER CARDIAQUE SI TU AS EU DES REPONSES POURRAIS TU ME DIRE QUOI MERCI BONNE SOIREE
salut,
j'ai fait une écho à 6 semaines de grossesse, embryon ok mais pas d'activité cardiaque, echo de contrôle 3 semaines plus tard et malheureusement grossesse arrêtée, il a fallu déclencher la fausse couche et le pire c'est que pendant ces 3 semaines je n'ai eu aucun saignement et j'avais tous les symptômes.... cela fait pratiquement 2 mois et je suis pressée de retomber enceinte... courage
merci de me tenir au courant pour vous Amandine et crocro
j'ai fait une écho à 6 semaines de grossesse, embryon ok mais pas d'activité cardiaque, echo de contrôle 3 semaines plus tard et malheureusement grossesse arrêtée, il a fallu déclencher la fausse couche et le pire c'est que pendant ces 3 semaines je n'ai eu aucun saignement et j'avais tous les symptômes.... cela fait pratiquement 2 mois et je suis pressée de retomber enceinte... courage
merci de me tenir au courant pour vous Amandine et crocro
AMANDINE59370
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2010
1 mai 2010 à 13:54
1 mai 2010 à 13:54
tu etait de 6 sa?? ca minkiete vraiment mais est ce que ces parce kiil et tro petit ??
amandine,
en principe à 6sa on doit voir l'embryon mais pas forcemment l'activité cardiaque.
moi à 5.5sa on ne voyait pas l'activité cardiaque. J'ai refait une echo 1semaine plus tard et là on a vu le coeur battre mais la gyneco m'a dit que parfois il faut attendre 7sa pr enfin voir le coeur battre.
ne t'inquiete pas trop en attendant ta prochaine echo. c'est pour quand?
en principe à 6sa on doit voir l'embryon mais pas forcemment l'activité cardiaque.
moi à 5.5sa on ne voyait pas l'activité cardiaque. J'ai refait une echo 1semaine plus tard et là on a vu le coeur battre mais la gyneco m'a dit que parfois il faut attendre 7sa pr enfin voir le coeur battre.
ne t'inquiete pas trop en attendant ta prochaine echo. c'est pour quand?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Moi aussi j'ai fait une FC probablement à 6sg. Mais c'est des pertes de sang à 8sg qui ont alertés. Hier j'ai fait un curetage. Dur dur cette épreuve...
On ne va pas se proteger ce mois-ci, si je tombe enceinte tout de suite tant mieux! sinon patience...
Ca a marché une fois, ça remarchera!
Bonne chance à toutes
Moi aussi j'ai fait une FC probablement à 6sg. Mais c'est des pertes de sang à 8sg qui ont alertés. Hier j'ai fait un curetage. Dur dur cette épreuve...
On ne va pas se proteger ce mois-ci, si je tombe enceinte tout de suite tant mieux! sinon patience...
Ca a marché une fois, ça remarchera!
Bonne chance à toutes