Battement du coeur

crocro - 22 juin 2009 à 09:08
 lolo - 1 mai 2010 à 19:59
Bonjour,

je suis entre 4 et 6 semaine de grossesse et lors de mon eco mon genyco ne détecté pas d'activité cardiaque, je dois faire une deuxième eco pour vérif mais es-possible que cela arrive et à partir de quand on détecte une activité cardiaque ?

merci,

ophélie
A voir également:

5 réponses

linda37 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 50
22 juin 2009 à 12:12
coucou et bien normalement le coeur se met en route a 2 3 Semaines !!!
0
depuis plusd' un mois j 'ai des batements de coeur, j'ai verifié ma tention ,c'est normal mais C'a perciste .
Que dois je faire?j'ai l'impresion que mon coeur se remplie et j'ai du mal à respirer,venez à mon secour s'il vous plait
0
AMANDINE59370
30 avril 2010 à 22:03
BONSOIR JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI CA MAFFOLE JE VIEN DE FAIRE MON ECHO OJOURDUI JE SUIS DE 6SA EST LA POCHE ET NOIR IL VOIT RIEN DEDANS NI DACTIVITER CARDIAQUE SI TU AS EU DES REPONSES POURRAIS TU ME DIRE QUOI MERCI BONNE SOIREE
0
salut,
j'ai fait une écho à 6 semaines de grossesse, embryon ok mais pas d'activité cardiaque, echo de contrôle 3 semaines plus tard et malheureusement grossesse arrêtée, il a fallu déclencher la fausse couche et le pire c'est que pendant ces 3 semaines je n'ai eu aucun saignement et j'avais tous les symptômes.... cela fait pratiquement 2 mois et je suis pressée de retomber enceinte... courage
merci de me tenir au courant pour vous Amandine et crocro
0
AMANDINE59370 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010
1 mai 2010 à 13:54
tu etait de 6 sa?? ca minkiete vraiment mais est ce que ces parce kiil et tro petit ??
0
amandine,
en principe à 6sa on doit voir l'embryon mais pas forcemment l'activité cardiaque.
moi à 5.5sa on ne voyait pas l'activité cardiaque. J'ai refait une echo 1semaine plus tard et là on a vu le coeur battre mais la gyneco m'a dit que parfois il faut attendre 7sa pr enfin voir le coeur battre.
ne t'inquiete pas trop en attendant ta prochaine echo. c'est pour quand?
0
pour Amandine
j'étais à environ 6 semaines de grossesse et ma fausse à été déclenchée à environ 2 mois de grossesse, courage mais je sais que l'attente est difficile et stressante
quand est ta prochaine visite ?
tiens mois au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
Moi aussi j'ai fait une FC probablement à 6sg. Mais c'est des pertes de sang à 8sg qui ont alertés. Hier j'ai fait un curetage. Dur dur cette épreuve...
On ne va pas se proteger ce mois-ci, si je tombe enceinte tout de suite tant mieux! sinon patience...
Ca a marché une fois, ça remarchera!
Bonne chance à toutes
0