Reprendre trinordiol le 9eme jour des regle

mimi16 - 22 juin 2009 à 12:19
 MIMI16 - 27 juin 2009 à 10:37
Bonjour,je vien de reprendre trenordiol aprés un arés d'un mois et j'ai prix le premiers comprimé le 9 eme jour des régle je veut savoir si il ya un risque de grossese sachant que ces dernier jours j'ai mal au bas du ventre et mal au dos aprés un rapport
A voir également:

3 réponses

L'arrêt d'un mois c'est après un accouchement ? Il faut savoir qu'après un accouchement quand on reprend une contraception même 1 mois après, on n'est pas protégé il faut prendre une autre contraception : préservatif. Vous n'avez plus qu'a faire un test de grossesse si à la fin de la pillule vous n'avez pas vos règles. Le premier mois la pillulle ne joue pas son rôle de contraception surtout si vous n'avez pas eu votre retour de couche. Si ce n'est pas suite à un accouchement il faut se méfiez du premier mois de reprise de pillulle et qui vous dit que vous n'êtes pas tombé enceinte pendant cet arrêt de 1 mois ??
0
Bonjour.merci pour votre reponse mais je vous informe que apres l'arrét d'un mois j'ai eu mais régles et pendent 6 jours et au 9 eme jour j'ai reprie une nouvel plaquette de trenordiol et le mémé jour j'ai eu un rapport
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
23 juin 2009 à 10:51
C'est pour te dire qu'il y a un gros risque de grossesse.Surtout 9 jours après le début des règles. Surtout que le premier mois de reprise de la pillulle après un arrêt elle n'est pas éfficace.
0
bonjour. j'ai un petit sousi j'ai arrété trinordiol et je suis au 6eme jour je n'est pas encor mes régles j'ai douleur au bas du ventre et au dos et des petite gouttes de sang esque c'est normal et esque il n ya pas un risque de grossese je ne sais pas quoi faire
0