Je ne c est pas si je suis enceinte ou pas

savana - 22 juin 2009 à 08:13
 melanie62110 - 22 juin 2009 à 10:04
Bonjour,
bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais poser une question en essayant que quelqun va repondre merci . voila jai eu des pertes marrons pedant 4 jours et la je perd du sang mais pas beaucoup mais elle ne sont pas comme d habitude et je prend la pillul mais jr les oublier plusieurs fois ce moi ci . jai eu des rapport non proteger le 18 juin est ce que je peu tomber enceinte .merci a toutes les filles qui me repondrons

7 réponses

melanie62110
22 juin 2009 à 09:50
oui tu peux etre enceinte en ayant oublié ta pillule moi ca mest arrivé et javais des ecoulements de sang que javais pris pour des regles.
le mieux cest que tu fasse un test ou mieux une analyse d urines
0
et tu et tomber enceinte ou pas
0
essaye de me repondre merci
0
melanie62110
22 juin 2009 à 09:58
oui jai maintenant une petite fille de 10 mois!!
jetais deja enceinte de 3mois lorsque je me suis enfin bougée car par la suite javais beaucoup de vomissements...
je te conseille de faire tout de suite un test car si tu es reellement enceinte il nest pas bon de continuer la pillule ce que moi jai fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bin la du coup je ne pren plus la pillul et en plus je dois etres regler le 1 juilet . mais je ne cet pas si cet du a cause de plusieurs pillul oublier que je perd un peu de sang. et d habitude jai mal a mon ventre quand jai mes regles mais la aucune douleurs . a part que pendant 2j jai eu mal a la tete et je suis tres fatiguer
0
et felicitations pour ta petite fille
0
melanie62110
22 juin 2009 à 10:04
oui le meiux de faire un test
moi cetait pas la premiere fois que je loubliais car je suis tete en lair lol
et puis cette fois ci a été la bonne
comme tu a arrété la pillule cest ca les saignements qui ne sont surement pas des regles
0