Poche vue par le gynéco

titcacahuète Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 21 juin 2009 à 22:42
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2009 à 23:20
Bonjour,
voilà en 2 - 3 mots mon soucis,
en mai j'ai été malade : nausée le matin , diharée, mal dans le bas du ventre, perte d'apétit le tout sans fièvre.
j'ai commencé a me poser des questions surtout quand j'ai eu des pertes blanches tout les jours, je me suis informée sur le net et la grosse crise de panique j'avais tout les symptomes d'une grossesse après m'etre fait larguer!
je me suis donc achetée un test , l'ai fait et négatif , un peu soulagée jusqu'a ce qu'on me dise qu'il peut etre faussé et qu'avec la pilule y avait tjrs des risques et j'ai eu un rapport a risque avec mon ex.
J'ai été chez le gynéco le 16 juin , visite de routine , et a l'échographie il a vu 2petites poches, je me suis sentie mal sur le coup, mais il m'a dit que ça partirai avec les prochaines règles.
J'ai besoin d'etre rassurée y a t'il des risque que le gynéco ce soit trompé, et que je sois enceinte ??
En plus j'ai l'impression d'avoir le ventre qui gonflé depuis que j'ai été chez le gynéco!
si vous avez été dans le meme cas, svp racontez moi votre expérience!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 23:20
On peut toujours se tromper, l'erreur est humaine mais si le gynéco ta dit cela c'est que sa doit être bon.
Lorsque tu as fait ton test avait tu un retard? Car il faut attendre un retard avant de faire le test.
Si tu veut te rassurer refait un test voir une prise de sang qui est plus fiable
0