Je voudrais maigrir en 2 mois

Sarah52300 - 19 juin 2009 à 20:18
sviet Messages postés 293 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 - 21 juin 2009 à 20:19
Bonjour,
Je m'apelle sarah jé 14 ans je doi faire 1M40 et 50Kg j'ai trop de ventre, la j'ai 2moi de vacance comment faire pour perdre du poid , j'ai quelque probleme d'argent donc pour ce qui est regim je peut m'abstenir de manger et encore mais parent geul.... Comment faire a la rentré je voudrais rentré dans d truck moulant , je vuet pas que l'on voit mais bourlet .... Comment faire svp aidez moi !!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 20:21
bonsoir
tu peux mettre des vêtements moulant à ta taille.
mettre du moulant, ne signifie pas deux tailles en dessous de la tienne, mais de style vestimentaire.
normal que tes parents haussent le ton, si tu ne manges pas.
Et pour ce qui est des bourrelets, tu aura qu'elle qu'en soit ta taille, tu t'assieds tu en as, tu des pantalons serrés à la taille et tu en as aussi.
1
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 20:23
Bonjour,
A ton age on ne fait pas de régime, on fait du sport.
Ton corps est en plein développement, si tu fait un régime, tu peux te retrouver avec des carences et empêcher ton corps de se développer comme il faut.
Donc alimentation équilibré pas de grignotage, évite tout ce qui est gras sucré et fais du sport
1
Je voudrais avoir moin de ventre, car j'aimerai avoir d abdos qui se voyent je trouve sa trop beau .... sa pourrait m'aider pour mes sport. Merci de m'aidez svp .... Comment faire
0
sviet Messages postés 293 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 24
21 juin 2009 à 18:02
Nous, on ne peux rien faire pour toi.
Par contre toi, tu peux faire 10 km avec 5 séries de 50 abdos tout les 2 ou 3 jours.
Et dans 2 ou 3 mois sa ira et bien sur en mangeant équilibré car l'équation pour mincir est la suivante :

énergie absorbé ( nouriture ) < energie utilisé ( sport )

Simple l'équation, et en plus le corps t'aide car il brule en continu des calories donc juste en ne mangeant peu gras et peu sucré ( sauf avant le sport, faut pas faire de malaise ) tu perds du poids, magique.
Autre chose pour éviter que tu ne te nourrisses pas assez, je vais pas entrer dans les détailles, mais il faut manger pour maigrir car il faut de l'énergie pour pouvoir détruire la masse grasse, si tu n'as pas d'énergie le corps puisera dans les muscles ( les détruiras ) pour le faire et la tu deviendras maigre et plus mince et la en tant que garçon je trouve sa pas très joli.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D'accord mais pas facil je mange quand j'ai faim dure de me retenir .....
0
sviet Messages postés 293 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 24
21 juin 2009 à 20:03
Et Dieu inventa les coupes-faims à moins que se ne sois quelqu'un d'autre.
Après si tu préfère manger c'est que tu ne veux pas maigrir, on a pas tout avec rien, sauf peut-être au loto.
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 20:07
les coupe-faims?
mais elle n'a que 14 ans!
Attention au conseil que vous donnez!! il est contre-indiqué et s'avére tres dangereux: carences, troubles alimentaires, allant jusqu'à l'anorexie surtout à cet âge-là.
"Après si tu préfère manger c'est que tu ne veux pas maigrir,"
0
sviet Messages postés 293 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 24
21 juin 2009 à 20:19
L'anorexie est un problème psychologique donc nous pouvons zapper, sa n'a rien à voir.
Et à 14 ans les seuls coupe faim auxquels elle aurai accès sont les petite barre fitness vendu dans les hyper marché car les vrai coupe faim se vende trop chère pour sont argent de poche
Et pour ma dernière phrase c'est pour lui expliquer sans passé par plusieurs chemins que dans la vie, si on veut quelque chose, il faut le vouloir.
Me dire "D'accord mais pas facil je mange quand j'ai faim dure de me retenir ....." il y a un manque de motivation évident.
Autre chose, après je suis un homme, je n'ai pas votre tact, sa je ne peux que vous le concéder, de là à m'agresser à chaque post, c'est moyen.
0