La sodomie fait maigrir ?

Fermé
DJ-Disturbed Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 - 9 juin 2009 à 22:08
LaurentDesch Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 10 juin 2009 à 02:58
Bonjour,

Pour expliquer vaguement, ma copine à un petit problème, elle prend toute la graisse dans les fesses et les cuisses, et ça lui gâche la vie vraiment.
Tout le reste de son corps est normal sauf les fesses et les cuisses...

Il y a pas longtemps, nous avons fait notre premier essaie anal...
Ca a été dur mais nous avons fini par prendre tout deux du plaisir et des orgasmes.
Nous l'avons fait deux fois pour l'instant, mais ma question est : La sodomie fait t'elle maigrir des fesses ?
Ma copine me dit qu'elle se sent plus légère du derrière depuis. J'aimerai savoir si c'est juste l'effet de la sodomie ou si ça fait vraiment maigrir...
A voir également:

2 réponses

LaurentDesch Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 89
10 juin 2009 à 02:58
Si la sodomie fait maigrir je vais toucher un mot à quelques personnes malheureusement obèses que je connais. Non, sérieusement, ce n'est pas possible comme d'ailleurs pour les rapports "classiques". Calories d'accord mais graisse et cie j'en doute fort. C'est du sport mais cela ne vaut pas le jogging, la nage et j'en passe.
10