Mettre un anneau gastrique

gwendolyne2009 - 18 juin 2009 à 12:13
feefanfan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 19 juin 2009 à 11:37
Bonjour,
je m'appelle gwendoline ,je voudrai avoir des conseils pour ma tante qui a des problèmes de poids elle voudrait se faire poser un anneau gastrique mais elle a des problèmes de santé elle est asthmatique elle a un emphysème et elle fait des apnées du sommeil et elle est sous cortisone si elle ne perd pas 30kg il ne lui restera pas longtemps a vivre je voudrais savoir si malgré ses problèmes de santé elle peut se faire poser un anneau sinon donner moi des conseils et des solutions pour l'aidé merci par avance pour vos réponses à bientot .
gwendoline
A voir également:

1 réponse

feefanfan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009
19 juin 2009 à 11:37
bonjour,
la pose de l'anneau ou pas dépend de son chirurgien. en général il faut 40 de BMI et il faut en parler avec le chirurgien de tout ses soucis de senté. il y en a qui pousse justment à l'opération (hypertension, glycémie ...)
bonne chance à elle
0