Leucocytes
doudoune
-
17 juin 2009 à 18:45
wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 - 17 juin 2009 à 19:23
wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 - 17 juin 2009 à 19:23
A voir également:
- Leucocytes
- Leucocytes - Accueil - Analyses de sang
- Leucocytes haut - Accueil - Analyses de sang
- Leucocytes dans les urines - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Leucocytes dans les urines sans germes - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Leucocytes polynucléaires neutrophiles - Accueil - Analyses de sang
3 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 252
17 juin 2009 à 18:47
17 juin 2009 à 18:47
Bonjour,
Aucune interprétation de résultat d'analyse ne peut être faite sur le forum.
Nous ne connaissons pas vos antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons qui ont amené à prescrire cette analyse.
Seul le médecin prescripteur pourra vous expliquer et vous commenter les résultats.
Vous devriez demander des précisions à votre médecin qui doit vous répondre.
C'est son devoir d'information, et lui poser toutes les questions qui vous tracassent.
Il a en sa possession tous les examens Cliniques, les résultats, donc c'est lui, seul,
qui sera habilité à vous répondre précisément sur votre souci.
Aucune interprétation de résultat d'analyse ne peut être faite sur le forum.
Nous ne connaissons pas vos antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons qui ont amené à prescrire cette analyse.
Seul le médecin prescripteur pourra vous expliquer et vous commenter les résultats.
Vous devriez demander des précisions à votre médecin qui doit vous répondre.
C'est son devoir d'information, et lui poser toutes les questions qui vous tracassent.
Il a en sa possession tous les examens Cliniques, les résultats, donc c'est lui, seul,
qui sera habilité à vous répondre précisément sur votre souci.
oui je sais bien, mais comme je vois mon medecin que dans quelques jours, je voulais juste des avis, merci
wagtypig
Messages postés
823
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
206
17 juin 2009 à 19:23
17 juin 2009 à 19:23
d'acc avec
oolinao