Je veux grossir
321
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Dans tous les journaux, les magazines, et les sites internet, on indique toujours les méthodes pour perdre du poids. Je trouve plutôt injuste qu'on ne se préoccupe pas des personnes qui souffrent du problème inverse.
Je suis un paquet d'os et je voudrais à tout prix gagner un peu de poids. Quelqu'un aurait t'il une recette miracle?
merci d'avance pour vos réponses!
Dans tous les journaux, les magazines, et les sites internet, on indique toujours les méthodes pour perdre du poids. Je trouve plutôt injuste qu'on ne se préoccupe pas des personnes qui souffrent du problème inverse.
Je suis un paquet d'os et je voudrais à tout prix gagner un peu de poids. Quelqu'un aurait t'il une recette miracle?
merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Je veux grossir
- Lyrica fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives
- Flocon d'avoine fait grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Produit pharmaceutique pour grossir - Accueil - Effets et risques
- Le tapioca fait-il grossir - Guide
- Alprazolam fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives
4 réponses
bonjour
avez vous songé au sport, tel que la natation, où musculation?
"Dans tous les journaux, les magazines, et les sites internet, on indique toujours les méthodes pour perdre du poids. Je trouve plutôt injuste qu'on ne se préoccupe pas des personnes qui souffrent du problème inverse."
c'est exact ;-(
avez vous songé au sport, tel que la natation, où musculation?
"Dans tous les journaux, les magazines, et les sites internet, on indique toujours les méthodes pour perdre du poids. Je trouve plutôt injuste qu'on ne se préoccupe pas des personnes qui souffrent du problème inverse."
c'est exact ;-(