Quelles recettes pour tenir mon régime?
Fermé
magou2
-
stephanie -
stephanie -
Bonjour,
J'ai été voir une dietéticienne qui m'a donné des quantités à respecter. Le midi, je dois manger 120g de viande ou de poisson, avec 100g de féculent, et autant de l'agumes que je veux (je suis fan de légumes!!)
Le problème c'est que je ne trouve pas recettes faciles et rapide qui me permettent de respecter ces quantités.. Auriez vous des conseils, des sites ou meme des recettes a me conseiller??? Merci par avance!
Magou2
J'ai été voir une dietéticienne qui m'a donné des quantités à respecter. Le midi, je dois manger 120g de viande ou de poisson, avec 100g de féculent, et autant de l'agumes que je veux (je suis fan de légumes!!)
Le problème c'est que je ne trouve pas recettes faciles et rapide qui me permettent de respecter ces quantités.. Auriez vous des conseils, des sites ou meme des recettes a me conseiller??? Merci par avance!
Magou2
A voir également:
- Quelles recettes pour tenir mon régime?
- Regime dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Regime dash - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Soupe aux choux régime recette - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime atkins recettes - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime dissocié - Accueil - Régime et perte de poids
6 réponses
Tout d'abord merci!
En fait, je cherche des recettes un peu "originale"... disont.. pas trop communes! j'ai oublié de dire que j'ai le droit à un laitage également... et je cherche des idées sympa car poulet petit pois ou poisson riz.. c'est bien.. mais le probleme c'est qu'a force... j'en ai marre! ce serai plus des idées presque de fetes! en mettant des ingrédient pas mis d'habitudes ensemble... ou s'il y a des sortes de sauces 0calories que je peux ajouter pour ajouter du gout... vous voyez??? je suis compliquée, je sais!!!
Merci en tout cas
En fait, je cherche des recettes un peu "originale"... disont.. pas trop communes! j'ai oublié de dire que j'ai le droit à un laitage également... et je cherche des idées sympa car poulet petit pois ou poisson riz.. c'est bien.. mais le probleme c'est qu'a force... j'en ai marre! ce serai plus des idées presque de fetes! en mettant des ingrédient pas mis d'habitudes ensemble... ou s'il y a des sortes de sauces 0calories que je peux ajouter pour ajouter du gout... vous voyez??? je suis compliquée, je sais!!!
Merci en tout cas
bonjour ce que je peux te prposer cest que tu fasse haricots vert revenir a la poele avc un filet dhuile dolive et tu rajoute du persil frais mais en plus le persil va avc tt pas tt le temps ca change un peux et ca donne bcp de gout
sinon tu fais des ragouts tu prend une cocotte
tu prend soit du poulet soit de la viande sans gras
tu met ds la cocotte sans matiere grasse sachant ke cest dja assez gras
tu laisse cuir un peu ensuite tu mets tes oignons en morceaux tu laisse les oignons cuir un peu avc la viande ou le poulet ensuite tu met 3c a soupe de puree de tomate le persil les epices comme une c a c de gingembre pareil pour le cumin ,du paprika,safran sel apres tu remplit deau a moitier et tu ferme ta cocotte et tu laiise cuir 30min ensuite tu ouvre et tu met les legumes que tu ve et cest excelent pomme de terre avc petit pois ou avc carrotte ou courgette etc je suis un emarocaine et je sais de koi je parle et cest tu mets pas de matiere grasse cest nettement mieux cest aussi bon et si ma rectte ta interessee et que tu en ve dautre nhesite pas a me demander ok ca sera avc plaisir et bon courage par ce ke moi aussi je fais attention a ma ligne aller by bye
sinon tu fais des ragouts tu prend une cocotte
tu prend soit du poulet soit de la viande sans gras
tu met ds la cocotte sans matiere grasse sachant ke cest dja assez gras
tu laisse cuir un peu ensuite tu mets tes oignons en morceaux tu laisse les oignons cuir un peu avc la viande ou le poulet ensuite tu met 3c a soupe de puree de tomate le persil les epices comme une c a c de gingembre pareil pour le cumin ,du paprika,safran sel apres tu remplit deau a moitier et tu ferme ta cocotte et tu laiise cuir 30min ensuite tu ouvre et tu met les legumes que tu ve et cest excelent pomme de terre avc petit pois ou avc carrotte ou courgette etc je suis un emarocaine et je sais de koi je parle et cest tu mets pas de matiere grasse cest nettement mieux cest aussi bon et si ma rectte ta interessee et que tu en ve dautre nhesite pas a me demander ok ca sera avc plaisir et bon courage par ce ke moi aussi je fais attention a ma ligne aller by bye
Pour ta sauce justement, je peux t'en procurer une; voici les Ingrédients :
- 1 oeuf
- 1 yahourt 0 % ( qui remplace la crème fraîche)
- Des épices (poivre, curry...)
Tu mélanges le tout, dans un petit bol, que tu fais pré-chauffer après
PS, j'ai une question : Pensez vous que 57 Kilos pour 1m65 est bon ?
- 1 oeuf
- 1 yahourt 0 % ( qui remplace la crème fraîche)
- Des épices (poivre, curry...)
Tu mélanges le tout, dans un petit bol, que tu fais pré-chauffer après
PS, j'ai une question : Pensez vous que 57 Kilos pour 1m65 est bon ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, et bien ta dietéticienne ta donner les quantités, 120g de viande ou poisson, mange des blanc de poulet, c sans graisse, le poisson celui que tu veux, sachant que le saumon et thon sont calorique. ensuite 100g de feculent, pate et riz, et les legumes a volonte, on a plusieurs variete, tu as le choix. les haricot, carotte, poireaux, brocolis sont tres bien dans un regime. apres je vois pas ce que tu demande. le mieux quand tu as une question c d'appeler ton medecin c mieux