Echo à 3 semaines de grossesse [Fermé]

Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2009
-
Bonjour,

Je suis enceinte de 3 semaines (ayant eu mon ovulation le 26mai ), j'ai passé une echo hier, ayant des douleurs abdominal. On a bien vu l'oeuf et l'embryon bien placé dans l'utérus. Il mesuré 1,4mm.
Est ce une taille normal pour 3 semaine de grossesse?

Merci d'avance.
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2010
17
1
Merci
oui moi a 5semaine il fesais 5mm sa grandi tres vite et tracase ses tt a fais normal et il grandi vite

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 15358 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2009
1
1
Merci
Bonjour, c'est l'oeuf ou l'embryon qui mesure 1,4mm, si c'est l'embryon il me semble que c'est OK, si c'est la poche, y'a un soucis!!!

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 15358 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
chrys78
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2009
10 -
Oui c'est l'embryon qui mesur 1,4mm à 3 semaine de grossesse. Donc tout va bien, je n'ai pas de soucis à me faire? L'année dernière j'ai fait une fausse couche donc ca m'inquiéte un peu.
Utilisateur anonyme -
En si peu de temps, il est étonnant que ton médecin t'ai fait une echographie, ça n'a aucun intérêt sauf si il y a des douleurs donc suspection d'une grossesse extra-utérine.
A ce stade, il n'y a rien à voir.
Il faut attendre au moins 8 semaines pour peut etre voir le coeur battre.
Pour voir le coeur battre! il faut bien moins que ça, à 3 ou 4 semaines avec l'écholoc on l'entend battre!
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2010
17
0
Merci
nn pas de souci et le mieux est de ne pas stresse et puis ton gyne ta donner des vitamine et un medicament pour eviter la fause couche nn?
chrys78
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2009
10 -
nan, je ne l'ai pas encore vu. Elle est en congès jusqu'au 22/06. J'ai fait une echo hier, je suis aller à l'hopital parce que j'avais des douleurs abdo et ils ne m'ont rien donné à par du spasfon.
> chrys78
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2009
-
T'inquiète pas et puis quitte à ce que ce soit dur à entendre si fausse couche c'est que le bébé n'aurait pas été viable.... crois moi...
Tu verras à 2mois 1/2 il fait presque 7 cm et 1mois après il fait le double!! Mais la taille et le poids c'est très aléatoire sinon tous les bébés feraient 3kg à la naissance!
Quant aux douleurs abdo certaines femmes n'en ont pas, moi j'en aurai proba tout le long de la grossesse, je suis très sensible aux tiraillements dus aux hormones et à la place que prend bébé et ça dès la 1ere semaine! c'est comme ça que j'ai su que j'étais enceinte!
chrys78
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2009
10 > Marion -
Merci pour toute ces précisions. Ce qui me rassure c'est que je suis malade comme je sais pas quoi, je ne peux plus rien avaler à par des fruits et des céréales, je vomis le matin et des naussées étalées sur la journée. Si c'est pas que je suis enceinte ca !! Et puis ca va être une petite fille qui embête sa maman !!

bonne journée
coco26140
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2010
23 -
mdr! ça ne veut rien dire! j'ai été malade comme pas possible à ne rien pouvoir avaler, ni mm un verre d'eau et tt le monde me disait que pour m'embêter comme ça c'est que c'est une fille et bien NON c'était un beau petit mec!! comme quoi!!! ça ne veut rien dire lol
moi aussi un p'tit mec et pourtant tres malade !!!
0
Merci
bas se normal
0
Merci
Taille tout à fais normale ^^ moi à trois semaines il fesait 1.7mm :)
Maintenant j'en suis à 14 voir 15 semaines (un peu de mal à mis retrouvée) et à la dernière écho (13semaiines) le petit bout fesait 6.9mm ! Voir 7.1mm sur une autre des photos !
C'est impressionnant, tu verras le changement d'une écho à l'autre... Ma prochaine est le 3 août et là je ne pourrais plus voir bébé en entier, seulement partie par partie parce qu'il sera devenu trop grand :p