Le Sida Aidez Moi Svp

Yoan12 - 15 juin 2009 à 21:40
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2009 à 22:12
Bonjour,
Voila j'ai eu un rapport sexuelle avec ma copine est non protéger.
Je n'ai que 15 ans .
Je voudrais quelle son les symptôme du sida aprés combien de temps
ils arrivent.
Aucun membre de ma famille est de la sienne n'a le sida ou de VIH est ce qui
y'a un risque qu'on sois contaminer.
Aidez Mois S'il Vous Plait
Répondez Moi.

6 réponses

Bonjour Yoan,

Aucun membre de sa famille ni de la tienne a le sida dis-tu ? je ne vois pas le rapport ! si l'un de vous a déjà eu une relation sexuelle non protégée avant, il y a des risques non négligeables. Le mieux pour être définitivement rassuré c'est d'aller tous les deux faire un test de dépistage gratuits et anonymes ( centre hospitalier, dispensaire etc.. ou vois ton medecin), d'utiliser à l'avenir des préservatifs et de refaire un test chacun 3 mois après..

Il va de soi pour que vous puissiez par la suite avoir des relations non protégées que vous soyez assurés d'être fidèle l'un à l'autre le temps de votre relation.
2
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 22:10
Oui mais c'est pour ça que j'ai précisé à l'origine
J'espérais bien que pour ne pas s'etre protégé c'était leur première fois à tous les deux, surtout si jeune.
Dans un sens si il panique maintenant c'est qu'il a pris conscience de la bêtise qu'il a faite et qu'il ne réitérera pas.
Un capital santé on en a qu'un et il s'entretient.
1
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 22:12
Tout à fait d'accord !!!
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 21:46
Bonjour,
Tu peux être séropositif et ne déclencher la maladie que de nombreuses années après.
Si aucun des deux est séropositif à l'origine alors aucun risque.
Par contre jeune homme à l'avenir dans tes prochaines relation il serait préférable de vous protégez.
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 21:53
De quoi, aucun risque ? IL Y A TOUJOURS UN RISQUE !! Même s'ils sont tous les deux vierges, tu ne sais pas si l'un des deux a déjà eu une transfusion (ou s'être droguer...)... Après c'est sûr on peut devenir parano à force, mais il n'empêche qu'on ne peut pas déclarer "aucun risque".

Le mieux c'est encore d'attendre 4 mois et faire une prise de sang pour être sûr. De plus, il n'y a pas que le sida, il y a les champignons, les mycoses, les chlamydias, les hépatites et j'en passe qui sont souvent plus répandus et peuvent être chopés (pour certaines) sur des toilettes mal nettoyés ... etc... Donc prise de sang et.... CAPOTES !!! Bien entendu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 21:56
faudrait bien lire avant de dire quoi que ce soit
Si aucun des deux est séropositif à l'origine alors aucun risque.
C'est pour ça que le test peut etre fait immédiatement.
Si tous les deux sont seronégatif je vois pas comment ils ont pu l'attraper ensemble
par contre si l'un des deux et positif l'autre devra faire un test immédiatement et un autre d'ici 3 mois.
Mais bien sur qu'il y a toujours un risque c'est pour ça que je conseil l'utilisation de préservatif pour la suite.
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 22:05
Oui, je comprends, mais comme le dis "loa tseu", tu ne peux pas savoir si l'un deux a eu un rapport avec quelqu'un il y a deux mois, test ou pas. Dans le sens où tu peux le détecter parfois tout de suite et parfois plusieurs mois plus tard... C'est là le piège aussi !

Je ne pense pas que ces deux tourtereaux ont fait un test auparavant. Et quant aux autres mst et compagnie, c'est pire encore...

Je ne veux pas les effrayer, mais c'est si facile de choper une saloperie...

Je suis d'accord avec toi pour le reste biensûr, ce qui m'a étonné c'est le "aucun risque" puisqu'on ne connaît pas leurs vies et qu'on ne peut de là que supposer.
0