Risque grossesse? merci

kikoumiam Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 - 13 juin 2009 à 23:47
 Lila - 15 juin 2009 à 14:22
Bonjour,

Voila j'ai eu mes regles le 4juin dernier, jai des cycles long de 35 jours qui sont reguliers .

le 12 juin dernier j'ai eu une relation dans l'après midi durant laquelle le préservatif a déchiré (test mst ist déjà fai aucun souci) avec mon copain, il a éjaculé en moi. en faite je tiens a préciser pendant notre relation, il ejacule une premiere fois sans penetration sur le ventre, et après 10 minute de repos et a recommencer a etre dur et cette fois si il a éjaculé en moi après la déchirure du préservatif.

Donc deja je pense que la quantité de sperm doit être moins importante que la première fois.

Cela s'est passe tout juste 3 jours après la fin de mes règles. J'ai pris une pilule du lendemain a peine 2h après l'éjaculation.
après avoir pris la pilule, j'ai appelé la pharmacie pour plus d'info, elle ma rassure qu'il n'y ai aucun risque dans ce sens puisque la pilule a été prise dans un délai plus que acceptable c'est a dire a peine après 2h l'éjaculation.

Sachant que jai des cycles long, donc ma période d'ovulation se situe au 20 juin prochain.
et jai bien pri la pilule du lendemain norlevo pour repousser l'ovulation.

qu'en pensez vous?? ya til un risque énorme...???

je vous remercie d'avance pour vos reponse et pour temoignage qui pourrait m'aider a faire face a tout cela.

je stress grave ...
A voir également:

1 réponse

Je n'ai qu'une chose à dire: les pharmaciens sont quand même des professionnels de la santé !
donc si on te dit qu'il n'y a aucun risque, pourquoi tu stress ??!!
0