Pertes blanches

touffu55 - 13 juin 2009 à 21:07
 touffu55 - 13 juin 2009 à 22:04
Bonjour,

j'ai 21ans, je suis sous contraception MICROVAL (depuis 6mois) suite un probleme de cholesterol avec MINIDRIL. j'ai un soucis, avec cette pilule il n'y a pas de régle mais je dois faire des pauses pour les avoir sinon j'ai de grosses douleurs dans le bas du ventre! je respecte pour cette pause un temps de mini 1semaine apres un rapport pour l'arreter et 1semaine d'abstinance mini apres la reprise de cette pilule. je ne peux revoir mon gyneco avant aout car je suis pas dans mon pays (france, actuellement en belgique).

mon soucis cest que j'ai arreter ma pilule vendredi de la semaine derniere, je n'ai pas eu de régles mais des pertes blanches ayant une odeur comme celle quand j'ai mes régles. et cest la premiere fois que j'en ai!!!
je voudrais savoir si cest normale??

pour infrmation j'ai eu un rapport il y a 2semaines et demi, et j'ai fait un test de grossesse négatif mardi qui vient de passer.

j'aimerai avoir votre avis sur ces pertes blanches aux odeurs comme celles des régles, si cest normale ou non?
et également si cest normale de toujours les avoir malgrés la reprise de ma pilule.

je m'inquiete pouvez vous m'aider svp
merci d'avance

1 réponse

et aussi si c'est normale que cette fois ci j'ai pas eu de régles comme la derniere fois?? merci d'avance
0