A voir également:
- Apres l acte sexuelle apres combien de temps
- Covid contagieux combien de temps - Accueil - Sars-CoV-2
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Combien de temps dure le covid - Accueil - Maladie Covid-19
- Combien de temps apres une infiltration la douleur disparait - Accueil - Définitions et conseils
- Ovulation combien de temps après les regles - Accueil - Conception
2 réponses
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
544
13 juin 2009 à 23:12
13 juin 2009 à 23:12
Bonjour,
Sans faire de teste il faut voir si vous aurez vos prochaines regle.
Si elle n'apparaisse pas a la date prevu il y a des chances et que vous soyez enceinte.
Faire un teste est quand meme plus sur que d'attendre dans l'angoisse d'avoir ces regles !
Sans faire de teste il faut voir si vous aurez vos prochaines regle.
Si elle n'apparaisse pas a la date prevu il y a des chances et que vous soyez enceinte.
Faire un teste est quand meme plus sur que d'attendre dans l'angoisse d'avoir ces regles !
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
544
14 juin 2009 à 21:02
14 juin 2009 à 21:02
Allez dans une autre pharmacie ou on ne vous connais pas.
Vous pouvez egalement aller chez votre medecin traitant demander a faire une prise de sang pour savoir (le medecin est tenu au secret professionel)
Vous pouvez egalement aller en parler a l'infirmiere de votre ecole ou au planning familiale.
Vous pouvez egalement aller chez votre medecin traitant demander a faire une prise de sang pour savoir (le medecin est tenu au secret professionel)
Vous pouvez egalement aller en parler a l'infirmiere de votre ecole ou au planning familiale.
14 juin 2009 à 20:39
ici je suis en examen je suis deja donc pas bien mais depuis hier j'ai des nausé , je sais pas si c'est le stress des examen ou si c'est autre chose :s :(
merci encore de m avoir repondu kiss