Apres l acte sexuelle apres combien de temps

natha - 13 juin 2009 à 22:29
 natha - 15 juin 2009 à 13:58
Bonjour, j avoue avoir deraper avec mon copain et depuis on a peur tous les deux que je suis tomber enceinte et j'aimerai savoir apres combien de temps sais ton si on est enceinte sans faire de test . cela nous rassurera merci a tous !!!!

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 541
13 juin 2009 à 23:12
Bonjour,

Sans faire de teste il faut voir si vous aurez vos prochaines regle.

Si elle n'apparaisse pas a la date prevu il y a des chances et que vous soyez enceinte.

Faire un teste est quand meme plus sur que d'attendre dans l'angoisse d'avoir ces regles !

0
bonsoir ben pour te dire je suis jeune ^^ mais je ferai bien un test le soucis c'est que les gens qui tiennes les pharmacie me connaisse et je veux pas qu il aille dire a mes parents que j'ai ete chercher un test :s

ici je suis en examen je suis deja donc pas bien mais depuis hier j'ai des nausé , je sais pas si c'est le stress des examen ou si c'est autre chose :s :(

merci encore de m avoir repondu kiss
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 541
14 juin 2009 à 21:02
Allez dans une autre pharmacie ou on ne vous connais pas.

Vous pouvez egalement aller chez votre medecin traitant demander a faire une prise de sang pour savoir (le medecin est tenu au secret professionel)

Vous pouvez egalement aller en parler a l'infirmiere de votre ecole ou au planning familiale.

0
oui mon copain et moi on a decider de passer chez mon medecin mecredi . merci :D
0