Melanome nodulaire cranien

Fermé
Doinssy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 - 26 août 2016 à 12:06
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 8 sept. 2019 à 18:40
Bonjour,

Voilà, depuis quelques temps maintenant (1 an environ) est apparu sur mon cuir chevelu un truc étrange que je qualifierais de grain de beauté.

Au début pas d'inquiétude mais au fil du temps je me suis intéressé à savoir ce que cela pouvait être et quelle ne fut pas ma stupéfaction lorsque j'ai découvert que cela ressemblait de très prêt à un mélanome nodulaire qui plus est sur le cuir chevelu !!!

Je vous avoue que je ne pense plus qu'à ça et cela ne cesse de m'obséder l'esprit.

Pour info, j'ai réussi à avoir un RDV chez le dermato dans 1 semaine mais je ne sais pas comment je vais supporter le fait de ne pas savoir jusque là.

Est-ce que certains d'entre vous a déjà eu à faire à ce genre de problème et si oui merci de me faire partager votre expérience à ce sujet.

Est ce que le fait d'avoir attendu 1 an ne me condamne pas si c'est vraiment un mélanome nodulaire, qui plus est sur le cuir chevelu ? Combien de temps puis-je espérer vivre ? j'ai un petit garçon de 3 ans et je vous le voir grandir encore un peu...

de plus je vous joins la photo de mon cas si cela peut vous donner une idée.

D'avance merci de vos témoignages et de votre sincérité (même si elle n'est pas bonne à entendre).

A voir également:

3 réponses

Bonsoir,
J’ai le même bouton que vous et je voudrais savoir qu’est ce que le médecin vous a dit. Je m’inquiete beaucoup prière de me répondre.
Merci
11