Très maigre

Tâck - 8 juin 2009 à 23:54
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 9 juin 2009 à 17:14
Bonjour,

Je suis un garçon de 14 ans et je suis très maigre, je pesé 42kg pour 1m68, je suis vraiment maigre que l'on voit mes côtes, pourtant je mange vraiment beaucoup et beaucoup de "cochonneries" : Mcdo, chocolat, gâteaux ... etc.
Et pour la rentré au lycée je ne voudrais pas avoir encore a ne pas vouloir mettre de T-shirt ou l'on voit mes bras (pas du tout musclé).
Alors je me demanda si pendant l'été je devrais faire des pompes et manger équilibré ou plutôt manger très gras ? Ou bien même faire comme d'habitude et attendre que mon corps se forme ?

Car même un ami a moi plutôt gros me dit : Dis donc c'est bizarre car tu finis toujours ton assiette et tu mange toujours des cochonneries et tu grossis jamais, alors que moi dés que je mange MCDO je prends DIX KILOS !!!

Aidez moi ^^
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
9 juin 2009 à 17:06
Bonjour,

Il n'y a pas grand chose a faire pour l'instant car 14 ans le corps est encore en pleine transformation !

souvent chez certain ado (fille comme garçon) grandissent d'un seul coup et son maigre et puis il grossisses ensuite.

Chez d'autre c'est l'inverse ! il grossisses et son bouboule pendant quelque temps et puis ensuite d'un seul coup une poussé de croissance et il retrouve un corps svelte.

Alors profite de tes cocheneries parce que ca dura peut etre pas lol
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
9 juin 2009 à 17:14
Bonjour,

Il faut peut-être penser au "ver solitaire" !!
0