Enceinte ou pas?

LAITE - 6 juin 2009 à 10:24
 LAITE - 6 juin 2009 à 10:41
Bonjour à Toutes,

Je vous explique ma situation.
J'aurai du avoir mes règles le 24 Mai, hors ce jour la, je n'ai eu qu'une perte de sang équivalente à un filet de sang, puis plus rien.
Donc nous sommes le 6 Juin, toujours pas de règles, une très grosse douleur à la poitrine et des seins qui gonflent. Pas du tout de nausées alors que pour ma fille j'en ai eu dès le début et une impression que mon ventre s'arrondit, mais la c'est surement moi qui me fait des films mais c'est surtout les personnes autour de moi qui l'ont remarqué.

Bref je décide de faire un test hier soir, négatif, et un ce matin au cas ou, mais négatif aussi.
J'ai pris ma température ce matin, 37°3.

Qu'en pensez vous, est ce que ca vaut le coup que je fasse une prise de sang, ou est ce que je me fait vraiment des films? Si j'étais enceinte avec autant de retard, je pense que les tests seraient forcément positifs?

Merci de m'aider car j'ai vraiment l'impression d'être folle!!!


Bisous à toutes

Laetitia
A voir également:

4 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
6 juin 2009 à 10:31
Slt,

Vous dites que vous avez eu vos règles le 24 mai, donc vos prochains règles seront pour le 20 juin environ si vous avez un cycle de 28 jours.

Donc, il est trop tôt pour savoir si vous êtes enceinte.

Attendez vos prochaines règles.
0
Merci de votre réponse,

Mais je n'ai pas eu mes règles le 24 Mai, j'aurai du les avoir et ce que j'ai eu n'est absolument pas des règles, c'était un petit filet de sang qui à duré quelques minutes, pas des règles!!!
Habituellement j'ai des règles abondantes d'au moins 4 jours.

J'espère que c'est plus clair
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
6 juin 2009 à 10:38
En effet, c'est plus clair ;)

Oui, vous devriez faire une prise de sang. Je pense que celle-ci vous permettra vraiment de savoir.
0
Merci pour votre réponse.

Laetitia
0