Comment éviter la masturbation
Fermé
Bonjour,
Je voulais vous poser ce problème qui m'agasse depuis un certain temps. Comment faire pour éviter de se masturber. veillez me repondre?
Je voulais vous poser ce problème qui m'agasse depuis un certain temps. Comment faire pour éviter de se masturber. veillez me repondre?
11 réponses
-
-
-
-
Avouons quand méme que nous les humains avons la malchance d'avoir le cerveau qui génère des pulsions ...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ne mets pas ta main dans le pantalon je ne vois que cela à faire de plus simple (ne regarde plus les femmes, ne sors plus avec elles, ne regarde plus de livres ou de films, bref, ne vis plus...).
-
Bonjour
Pourquoi éviter ?-
-
-
Pourquoi vouloir arrêter?
C'est important de découvrir son corps & de découvrir les sensations .
C'est un sujet qui a été longuement tabou (& qui l'ai encore aujourd'hui vers chez moi en tout les cas) & franchement c'est pas parce qu'on me dit : "C'est vrai que tu te doigte? C'est dégueulasse , tu m'dégoute." que je vais arrêter ;)
Mais pourquoi veux-tu arrêter? =/
Bonne journée .
-
-
Nanou et marie ,vous etes des femmes , la masturbation n'a pas le meme effet sur un homme.
-
la masturbation est normale en plus d'après ce qu'on dit ça peut eviter le cancer de la prostate! c un geste normale qui permet d'evacuer la tension !