Bermuda de sudation

Fermé
myriam - 4 juin 2009 à 19:01
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 29 sept. 2009 à 21:57
Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un avais deja utiliser un bermuda de sudation et si marche merci
A voir également:

3 réponses

aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
5 juin 2009 à 12:34
bonjour alors moi j'ai acheter ce genre de bermuda qui fais egalement massage;je le porte lors de ma seance de sport...il ne faut pas s attendre a perdre des cm par magie ce n'est pas le cas sa ;cela aide juste a transpirez et donc je n 'ai perdu 1cm a chaque cuisse car je fais un peu de retention d'eau...mais c'est tout ce que le bermuda fais comme effet..MALHEUREUSEMENT...
7
c'est par hasard que j'ai achete ce bermuda de sudation à décathlon, je l'ai mis hier en sport cela m'a permis de transpirer, en rentrant j'ai pris une douche et je l'ai lavé et je vais réessayer demain (je vais deux fois par semaine en sport) j'ai 3 à 6 kg à perdre (je serai deja contente avec 3 ou 4 ) j'ai 52 ans (l'age joue aussi pour perdre du poids... ménopause en plus ... lol)
je trouve ma peau plus lisse ensuite . de toutes façons je continue car j'aimerai bien que ca réussisse (manger moins faire du sport et porter ce bermuda) j'espere que je vais réussir, de toutes façons il n'y a que la volonté qui sauve ...
1