Ma maman est enceinte

Mistingette - 4 juin 2009 à 17:12
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 4 juin 2009 à 19:54
Bonjour, J'ai 14 , est ma mere a 44 ans est elle est enceinte de 6 mois ....
Je voulais etres rasurée ou je c'est pas moi ... car jai trés trés pêur vu lage de ma mere q'a la naissace du BB il arrive kelke choze ou je c'est pa que ma mere y reste ou kelle fasse une fausse couche :(


Ke dois-je faire ?


Mercii davance
A voir également:

5 réponses

Tu as toutes les raisons du monde de t'inquieter, c'est normal de s'en faire pour quelqu'un qu'on aime;
sache que durant la grossesse, chaque mois ta mere passe des examens sanguins, et gynecologiques qui font voir si il y aurait des anomalies ou pas.
le medecin détermine au mieux les risques de cette grossesse et fait tout pour les éliminer.
Chaque grossesse que tu ai 20, 30 ou 40 ans,l peut y avoir quelques problemes; il suffit de ne pas y penser et se dire que la medecine est douée de nos jours.
0
Oui c'est ce que je me dit mais je pennce tout le temp que pendant laccouchement elle va mourir ou des truk insancée come sa :/



Merci comeme de cette reponse :)
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 17:23
Bonjour,
Y a rien a faire juste à patienter et prendre soin de ta mère en l'aidant à la maison.
Une grossesse à 44 ans ce n'est pas rare.

Merci de respecter la Charte

savoir écrire
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
0
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
4 juin 2009 à 17:25
il ne faut pas stresser comme ca. les risques de décès a l'accouchement sont minimes. aujourd'hui on a quand meme les moyens médicaux pour éviter ce genre de situation.
C'est vrai que c'est une grossesse a risque mais plus dans le sens de prématurité, de malformation...
ne t'inquiète pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 304
4 juin 2009 à 19:54
Salut

Vous êtes combien sur le pc ?
()()Morganne()()
Une-fille
Mistingette
Moi
0