Comment dire a sé parent qu'on est enceinte ?
Fermé
miminimimi
Messages postés
36
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le filles et les gars , j'ai besoin de votre aide , mercredi je vais au planning familial parce que je pense que je suis enceinte , juste a cause des préliminaires =/ . Mais pouvez vous m'aider en me disant comment anoncé a mes parents que je suis enceinte . S'il vous plait , aider moi au plus vite .
Le filles et les gars , j'ai besoin de votre aide , mercredi je vais au planning familial parce que je pense que je suis enceinte , juste a cause des préliminaires =/ . Mais pouvez vous m'aider en me disant comment anoncé a mes parents que je suis enceinte . S'il vous plait , aider moi au plus vite .
A voir également:
- Comment dire a sé parent qu'on est enceinte ?
- Jusqu'à quand peut on voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
17 réponses
Tu ne peux pas être enceinte, on te l a déja dit, pas s'il n'y a pas eu de pénétration. Alors ne t avance pas a vouloir annoncer quelque chose a te parents qui n aura pas lieu d'être
Aujourd'hui je suis allé voir l'infirmiere du college et elle m'a dit que c'était possible grace au liquide séminale . Réponder au plus vite s'il vous plait . J'ai peur ='(
oui tu peut tomber enceinte si l'homme a sécrété le liquide séminal en toi!! Il faut qu'il y est eu pénétration. Et c'est pas ton cas a ce que tu as expliqué dans l'autre post. C'est que des préliminaires, y a pas eu pénétration donc tu peux pas tomber enceinte
Ce dont j'ai peur , c'est que en me doigtant il y est eu du liquide séminale qui est rentré . ='( ='(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu entend quoi par ça ? Il n'y a aucun risque que je soit enceinte ? Merci de me répondre . Heureusement que tu es la , encore merci
Pffffiiiooouuuu !!!!!!!!!!
Le stress, la fatigue, .... ...
Pleins de choses qui font que nous ne sommes pas des horloges
Le stress, la fatigue, .... ...
Pleins de choses qui font que nous ne sommes pas des horloges
Salut
Bis répétita
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 339324 peut on tomber enceinte lors des preliminair
je ferme
Bis répétita
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 339324 peut on tomber enceinte lors des preliminair
je ferme