Debut de grossesse et petits saignements

vivi907 - 4 juin 2009 à 16:53
 milly-78 - 25 juin 2010 à 20:34
Bonjour, je viens d apprndre que je suis enceinte depuis peu mes dernieres regles remontent a environ 1 mois et 1 semaine , donc comme j viens de vous le dire c est ressent , mais depuis 2 ou 3 jours de petits saignement pas tres important ni tout le temps mais des fois quand je vais au toilettes et que je m essuie j ai pu remarquer ses saignements pensez vou que c est grave ? que dois je faire ? merci
A voir également:

4 réponses

merci j ai appelé mon gyné il me voit lundi il ma dit que mon col est peut etre fragile , c est bete je m inquiete peut etre pour rien mais j ai deja eu 3 enfants , j ai jamais eu de saignements donc sa m inquiete je serais plus rassuré apres avoir vu mon gyné merci pour ta reponse
5
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 17:15
Bonjour,
De légères pertes de sang en début de grossesse peuvent être sans gravité, mais pour s'en assurer il est préférable de faire le point avec le médecin traitant ou le gynecologue.
1
je suis exactemen ds le meme cas et ca me fais peur j aimerai savoir si c grave ou pas...???
merci...
0
moi par contre c le premier.. enfin je l espere...
0
moi cest pareil alors est ce grave ou normal comment le savoir
0
pour moi malheureusement ca c mal fini.. au debut c etait comme toi marjo mais 2 jour apres je saignais comme si j avai mes regles et j ai fini par le perdre... les medecin m on dit de rester au lit...mais sa na pas suffit..
0