A voir également:
- A partir de combien de temps on entend le coeur du bebe
- A partir de combien de sa peut on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Moucher bebe combien de temps apres biberon - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
5 réponses
normalement le coeur de l'embryon commence a battre vers 3 semaines de grossesse et logiquement on l'entend a la première echo mais on peut difficilement entendre le coeur autrement quand faisant une echo ou d'autre examen
Zoner
Mérde
Je trouve cela bizarre que vous n'entendiez pas le coeur de votre bébé !
J'avais fait un echo précose car j'avai des douleur abdominal et j'étais enceinte de 3semaine et le coeur de mon bébé battai dejà!
demandez conseil a votre gyneco
J'avais fait un echo précose car j'avai des douleur abdominal et j'étais enceinte de 3semaine et le coeur de mon bébé battai dejà!
demandez conseil a votre gyneco
On entend le coeur a partir de 4 semaine plus rarement 3 mais ça arrive
Pour être sur que le coeur bat a ce stade c'est une écho endo vaginal qu'il faut si il t'as fait une écho externe c'est peut être pour ça
Pour être sur que le coeur bat a ce stade c'est une écho endo vaginal qu'il faut si il t'as fait une écho externe c'est peut être pour ça
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question