A voir également:
- Que deviennent les urines ?
- Leucocytes dans les urines - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Albumine dans les urines - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Proteine dans les urines - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Comment recueillir les urines pour ecbu - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Sucre dans les urines - Accueil - Analyses d'urines et de selles
18 réponses
DCI
Messages postés
88426
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2024
37 714
4 juin 2009 à 08:47
4 juin 2009 à 08:47
Bonjour,
Ton pseudo laisse entendre que tu es certainement du sexe masculin.
Dans ce cas, il est possible qu'une vessie que l'on s'interdit de vider puisse favoriser un certain degré de congestion prostatique qui devient alors un obstacle à la vidange vésicale lorsque celle ci est enfin décidée.
Sans oublier qu'une vessie trop pleine est totalement distendue et les fibres musculaires dont la contraction permet la vidange vésicale, peuvent perdre momentanément leur efficacité.
Sinon, il n'y a aucune réapsorbtion d'urines et encore moins d'évaporation.
Ton pseudo laisse entendre que tu es certainement du sexe masculin.
Dans ce cas, il est possible qu'une vessie que l'on s'interdit de vider puisse favoriser un certain degré de congestion prostatique qui devient alors un obstacle à la vidange vésicale lorsque celle ci est enfin décidée.
Sans oublier qu'une vessie trop pleine est totalement distendue et les fibres musculaires dont la contraction permet la vidange vésicale, peuvent perdre momentanément leur efficacité.
Sinon, il n'y a aucune réapsorbtion d'urines et encore moins d'évaporation.
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 04:30
4 juin 2009 à 04:30
Bonsoir
Pour quoi retiens tu ?? c'est pas bon de faire cela, ça c'est peut que déséquilibre ton système Urinaire et c'est pour cette raison que l'urine ne sort pas facilement après. Quand il faut aller , il faut aller, ne le retient pas.
Pour quoi retiens tu ?? c'est pas bon de faire cela, ça c'est peut que déséquilibre ton système Urinaire et c'est pour cette raison que l'urine ne sort pas facilement après. Quand il faut aller , il faut aller, ne le retient pas.
-JeuneMaman-
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
87
4 juin 2009 à 08:56
4 juin 2009 à 08:56
Je rajouterai même qu'à répétition tu va finir par te chopper une infection urinaire.
-JeuneMaman-
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
87
4 juin 2009 à 09:03
4 juin 2009 à 09:03
Je m'incline devant les conseils du médecin et en prends note.
Juste pour ma culture perso : Pour quelle raison êtes-vous avantagés de la sorte à ce niveau là aussi ;-)) ? on n'a pas de bol nous les nanas entre les règles et les infections ;-)).
Juste pour ma culture perso : Pour quelle raison êtes-vous avantagés de la sorte à ce niveau là aussi ;-)) ? on n'a pas de bol nous les nanas entre les règles et les infections ;-)).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
-JeuneMaman-
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
87
4 juin 2009 à 09:10
4 juin 2009 à 09:10
merci oh grand maitre ;-DD mais c'est pô juste pour nous ;-))
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
669
4 juin 2009 à 10:12
4 juin 2009 à 10:12
--bonjour,
Oui ça c'est bien vrai , pas juste du tout!!!!! lol
si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
Oui ça c'est bien vrai , pas juste du tout!!!!! lol
si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien