Je veux grossir!!

nadia - 3 juin 2009 à 23:14
marinette542 Messages postés 483 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 - 6 juin 2009 à 15:07
Bonjour, j ai 24 ans je mesure 1.56 pour 42kg!!

tout le monde me prend pour une anorexique alors qu au contraire mon souhait le plus cher serais de prendre 8kg!!j en ai marre d entendre "toi tu a de la change ta pa besion de faire de régime" les gens ne s en rende pas compte mais je le vie trés mal si seulement d un claquement de doigt je pouvais prendre tout ces kilos qui me manquent!!!on me prend pour une gamine de 17 ans alors que je vais sur ma 25 eme annéé et ca ca fait mal quand on n a 2 enfants.

je mange normalement de tout je fais meme des repas en plus par exemple un gouter a 2h du matin et pourtant rien a faire je ne grossi pas.en 2 ans je n ai pas pris un kilo et 2 ans ca commence a faire long!

c est un calvère pour moi!!plus de forme celle d une femme, plus le gout a s habillé puisque rien me va!!
voila je lance un appel a l aide si une personne a la solution pour grossir la recette miracle qu il m aide!!

je suis a un stade ou je sature.je ne me sens pas bien dans ma peau ce corps n est pa le miens il est a une gamine et non pas a une femme de 25 ans.

je croyais etre la seule dans ce cas la apparemment non!AIDEZ MOI
A voir également:

1 réponse

marinette542 Messages postés 483 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 133
6 juin 2009 à 15:07
Bonjour,

Il faut allez dans un établissement de diabétologie pour savoir ce qu'il faudrais que vous mangiez pour prendre vos 8 kilos.
0