J'ai 13 ans mais je n'ais pas mes règles

Résolu/Fermé
Clémence-95 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 2 juin 2009 à 21:28
 Albane - 1 mai 2018 à 03:22
Bonjour,
Comme le dit le titre j'ai 13 ans mais je n'ais toujours pas mes règles, en effet je l'avoue je n'ais pas tèllement envie de les avoir mais ma mere mas dit que c'était important de les avoir pour ce former, mais le probleme c'est que je vais bientôt avoir 14 ans et j'ai peur qu'a 16 ans je ne les ais pas y a t'il un remede ou une solution ?
J'espere avoir des répocs car je suis inquiete



Merci de m'avoir écouté




Bonne journée ou soirée
A voir également:

28 réponses

Coucou !!

J'ai 13 ans aussi, et toujours pas mes règles.Je ne m'en fait pas trop, même si j'ai attéris sur le forum parce que je chercher sur google :" Je VEUX mes règles ".

Oui bon, on dis qu'il faut profiter, mais c'est aussi beaucoup de fiérté de les avoir.On se sent femme !

De plus, ma meilleure amie les as eu il y a 1 semaine.Elle été super contente, mais maintenant, on ne va pas a la piscine quant on veux, ou des trucs du genre.

Bref, je m'égare.
En général, on sais quant on va avoir ses règle lorsque/si :

-On est grande ( taille ) et plutot envelopé ( corpulence plutot rOonde ).

-Et si notre corps est avancer au niveau pubert : poitrine, poils pubis/aisselle/cuisses ect.

Bref.ne t'inquiete pas, si tu ne les a pas maintenant, tu les aura forcément un jours ou l'autre.Et, je te soutient, parce que moi, je les VEUX trop, et toi, t'as peur mais tu es inquiete.En gros on veux les avoir ( toi pour se rassurer moi pour en être fière).

Morale de l'histoire :" On est toute différente, et la patience est une vertue !

Filou
1
Tkt moi j'ai ossi 13 ans et j'lai et pas et je m'inkiete pas car elle viendrons un jour ! Et moi je veux pas de rapport sexuelle pour l'instant !! Bisous
0
T'inquète pas, moi aussi j'ai 13 ans toutes mes amies les ont sauf moi!
0
LaxJuly Messages postés 22 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 7
13 mars 2010 à 01:14
Coucou clémence , ne t'inquiète pas tu n'est pas encore réglée ce n'est pas grave , chacun son rythme , le tient est plus lent c'est tout et plus il est lent et plus tu grandis au max ! au plus tard tu les as au plus c'est mieux =) oula ne t'inquiète donc pas pour ca car avoir ses régles c'est <ital>méga embéttant =s ses problémes de filles ... hé oui !! Tu as tout ton temps ne t'inquiète donc pas !!</ital>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'aai pas de solution mais t'inkiete po j'ai lle meme age et je les ai pas comme la moitier des filles de ma classe

bon sinon demoralise pa
bisou
0
Chaque filles est differentes ! Le corps de certaine et plus avancé que celui d'autre alors pas de stresse car l'age moyen des regles et 13 ans et tu est en plein dedan . De plus , on peut avoir ses regles jusqu'a 17 ans donc tu as 4 ans devant toi
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
2 août 2009 à 20:15
Bonsoir,

Hop ... hop ..... hop : le bon français est en train de dévier vers le langage sms qui est interdit sur le forum.

A lire :https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

-1
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 21:51
Bonsoir,

D'une: écrit correctement pas de sms sur le forum
De 2: tu dis n'importe quoi il n' y a rien de grave a ne pas avoir ses règles a 13 ans, elle n'a pas fini son développement, elle a encore le temps d'avoir ses règles alors ne la fait pas flipper pour rien
-1