Problème de conception

nicky new - 1 juin 2009 à 12:44
 boubouille985 - 1 juin 2009 à 14:22
Bonjour,
je suis une jeune femme de 33 ans et j'ai un enfant de 17 ans. actuellement je vis avec un homme qui a 3 enfants, et depuis 2 ans je eu à faire des examens et on m'a dit que je ne souffrais que du chlamidiae, néanmoins il m'a prescrit un traitement adéquat que j'ai fait, enuite c'était au clomid 50mg et ts les matins je prenais la température et le 12e jour j'allais faire une échographie pr voir s'il y avait la présence d'un follicule si je peux m'exprimer ainsi, mais une fois que la température chutait j'avais automatiquement mes menstrues.
cela a durer 3 mois à 4 mois et je me ss lacée. entre temps ce problème a commencé a embêter mon mari et il a trouvé bon comme il le dit d'avoir des relations de 2 autres femmes qui ont conçues de lui d'un garçon et d'une fille intervalle 3 mois et qui sont en bonne santé. les questions dont je me pose est celle de savoir:
- où se situe mon problème?
- est ce que mon age est un problème?
- suis déjà stérile?
- au mois d'avril j'ai conçu mais tout est quitté
- au mois de mai j'ai eu un retard de 13 jours, j'ai fais un test de grossesse le 3e jour négatif.
alors je ne sais plus que faire? je suis desesperée
j'ai besoin que vous donnez des réponses positives qui pourront me donner du boom au coeur
je compte sur vous!
N.B: a part le chlamidiae on a decelé aucun problème (utérus normal etc...) mais je me suis suffisament traitée contre cette maladie.
merci j'attends votre réponse
A voir également:

1 réponse

boubouille985
1 juin 2009 à 14:22
Je ne peut malheureusement pas vous aider....
Par contre vous dites avoir eu un retard de 13 jours, mais vos règles sont elles arrivées depuis?
Sinon en avez vous reparlez avec votre gynéco?
Votre age est en aucun cas un problème!! 33 ans c'est encore jeune!!!
Je vous souhaite en tout cas un beau bébé trés prochainement, et un conseil essyé de ne pas trop vous monter la tete ( je sais pas facile) mais cela peut tout bloquer....
0