Douleurs tétons, test négatif
Laïla
-
milmili Messages postés 20 Statut Membre -
milmili Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
je sais pas si kelk'un pourra me repondre, mais bone je demande kan meme .
je n pas eut mes regles depuis DECEMBRE. depuis j'ai fait au moins3 test pipi et un test sanguin ( celui di disais pour moi hcg <2 et ds les criteres:hors grossesse <5 grossesse 5)
bref j'ai deja eut une abscence de regles de un an suite a la prise de la pilule cérazette. elle etais revenu mais a c encore une abscence e regles depuis decembre janvier.
entre tps j'ai eut des douleur passgère a l'ovaire gauche puis le droit puis rien et maintement c au tétons( depuis hier)
je sais pas koi penser
doisje refaire un test sanguin??? OU est ce ke cela veut dire autre choses??
merci d'avancepour vos reponses
je sais pas si kelk'un pourra me repondre, mais bone je demande kan meme .
je n pas eut mes regles depuis DECEMBRE. depuis j'ai fait au moins3 test pipi et un test sanguin ( celui di disais pour moi hcg <2 et ds les criteres:hors grossesse <5 grossesse 5)
bref j'ai deja eut une abscence de regles de un an suite a la prise de la pilule cérazette. elle etais revenu mais a c encore une abscence e regles depuis decembre janvier.
entre tps j'ai eut des douleur passgère a l'ovaire gauche puis le droit puis rien et maintement c au tétons( depuis hier)
je sais pas koi penser
doisje refaire un test sanguin??? OU est ce ke cela veut dire autre choses??
merci d'avancepour vos reponses
A voir également:
- Douleurs tétons, test négatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Tetons douloureux - Accueil - Questions gynécologiques
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test adn - Accueil - Autres analyses
3 réponses
bonjour je vien de lire se ke tu a ecrit je te consseille d'aller voire ta gégé elle pouras mieu te dir car sur un forum on et pas des medcin pour savoire se ke tu as mes bon . des douleur ovarien sa peu etre des kiste et les douleur au teton sa je peu pas te dir je c ke sa doit pas baucoup t'aider se ke je te dit mes pour etre sur tu devré fair un examin geneco . une ptit question tu desir etre enceinte ?