Douleurs tétons, test négatif

Laïla - 30 mai 2009 à 23:39
milmili Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 - 31 mai 2009 à 00:35
Bonjour,
je sais pas si kelk'un pourra me repondre, mais bone je demande kan meme .
je n pas eut mes regles depuis DECEMBRE. depuis j'ai fait au moins3 test pipi et un test sanguin ( celui di disais pour moi hcg <2 et ds les criteres:hors grossesse <5 grossesse 5)
bref j'ai deja eut une abscence de regles de un an suite a la prise de la pilule cérazette. elle etais revenu mais a c encore une abscence e regles depuis decembre janvier.
entre tps j'ai eut des douleur passgère a l'ovaire gauche puis le droit puis rien et maintement c au tétons( depuis hier)
je sais pas koi penser
doisje refaire un test sanguin??? OU est ce ke cela veut dire autre choses??

merci d'avancepour vos reponses
A voir également:

2 réponses

milmili Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 1
30 mai 2009 à 23:55
bonjour je vien de lire se ke tu a ecrit je te consseille d'aller voire ta gégé elle pouras mieu te dir car sur un forum on et pas des medcin pour savoire se ke tu as mes bon . des douleur ovarien sa peu etre des kiste et les douleur au teton sa je peu pas te dir je c ke sa doit pas baucoup t'aider se ke je te dit mes pour etre sur tu devré fair un examin geneco . une ptit question tu desir etre enceinte ?
0
ca peut etre mal vu , et moi meme je me rend coupable de penser kom ca
mais non je ne veux pas etre enceinte
0
milmili Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 1
31 mai 2009 à 00:35
ta le droit de ne pas vouloire etre enceinte . alors consseille apl vite ta généco si non tu pourez le regréter
par se que si tu est enceinte depui decembre en france tu n'aura pas le droit davorter . et si non jespere pour toi ke se soit pas sa .
0