A voir également:
- Infection Toxoplasmose récente?
- Infection pulmonaire - Accueil - Pneumologie
- Infection - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Infection génitale photos - Accueil - MST-IST
- Mycose vaginale (vulvaire) : photo, cause, est-ce contagieux ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Jambon enceinte toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Klamw
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2009
10
30 mai 2009 à 22:51
30 mai 2009 à 22:51
Bonsoir,
Je viens de lire ton message,
Je ne sais pas si il y a une grande importance du au chiffre, mais ne t angoisse pas.
Attend, mardi, ton médecin sera plus apte à te répondre.
Courage, bébé, a besoin de maman.
Bonne soirée.
Je viens de lire ton message,
Je ne sais pas si il y a une grande importance du au chiffre, mais ne t angoisse pas.
Attend, mardi, ton médecin sera plus apte à te répondre.
Courage, bébé, a besoin de maman.
Bonne soirée.
Bonsoir :)
les chiffres sont assez faibles, mais on peut dire que c'est une seroconversion..
je penses que ton medecin t'avais peut etre averti des risques liées a la seroconversion des IG.. et comment l'eviter.. bien cuire les viandes avant de les manger, bien laver fruits, legumes, ustensiles de cuisine, et surtt eviter tt contact avec les chats..
en tt cas, tu dois voir ton medecin, qui va tres probablement te mettre sous spyramicine, pr eviter que ton foetus ne s'infecte et tu auras a faires des echographies mensuelles, et te feras probablement une amniocentèse pr voir si le parasite est passé chez le bebe..
je te souhaite bon courage :)
les chiffres sont assez faibles, mais on peut dire que c'est une seroconversion..
je penses que ton medecin t'avais peut etre averti des risques liées a la seroconversion des IG.. et comment l'eviter.. bien cuire les viandes avant de les manger, bien laver fruits, legumes, ustensiles de cuisine, et surtt eviter tt contact avec les chats..
en tt cas, tu dois voir ton medecin, qui va tres probablement te mettre sous spyramicine, pr eviter que ton foetus ne s'infecte et tu auras a faires des echographies mensuelles, et te feras probablement une amniocentèse pr voir si le parasite est passé chez le bebe..
je te souhaite bon courage :)