Eclairer moi svp

cherry19 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 29 mai 2009 à 17:55
christelle04 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 6 sept. 2009 à 20:09
Bonjour,
moi jai plusieur question a vous demander sachant que je suis enceinte de 4 a 5 mois
1- jai mon appartement a peinturer et je voudrais savoir si ses dangereux si la peinture c de la peinture a leau?
2- je voudrais me teindre les cheveux ??? sa aussi je me demande si c dangereux pour mon bb.
3- jai des crampe dans le mollet la nuit sa fais afreusement mal es ce quil y a des truk pour que sa parte plus vite ou pour pas en avoir et ques qui cause ses crampe.
4- et jai toujours un peut mal comme des petite crampe dans le bas du ventre mais vraiment petite ses plus fatiquant que douloureux

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 18:23
Pour la peinture je ne sais pas. Pour la coloration on m ' avait dit d'éviter durant la grossesse.
Ensuite moi aussi j'ai eu des crampes la nuit, pour que sa passe il faut que tu tendes ta jambe au maximum en tirant ton pied vers toi, je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais bon, et ensuite que tu masse. Pour éviter sa il suffit de faire plusieurs petits étirements dans la journée, pareil tu tends tes jambes et tu tire au max ton pied vers toi pendant une minute et plusieurs fois dans la journée. J avais lu sa quelque part . En tout cas j ai plus de crampes!
0
christelle04 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009
6 sept. 2009 à 20:09
bonjour,
reponse a ta question 2:je suis coiffeuse de metiere et nous fesons bcp de couleur a des femme et meme enceinte il n'y a pas de risque....
reponse a la dernière: mon gyne ma dit que c'etais normal des petite crampe dans le bas ainssi que mon entourage les organes qui travaillerais je suis moi meme enceinte de 5mois et j'ai eu sa et tjrs pas moment masi pas alarment temps aps en ecces
0