Bonjour juste un petit renseignement

sylvie - 29 mai 2009 à 13:34
 sylvie - 2 juin 2009 à 17:44
Bonjour,
j'ai 45 ans je m'ai fait faire une hysterectomie par voie naturelle et aparoscopie le 15 mai 2009 cela fait 2 semaine et jai de grosse crampe intestinal et je veut savoir si ses normal et si oui combien de temps sa dur
merci et bonne journée
A voir également:

3 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
29 mai 2009 à 13:52
Bonjour,

Je suis deja etonné que apres une hysterectomie vous soyez deja dehors.

Perso je connais plusieurs femme qui ont eu la meme operation par voie naturel et sont resté 3 semaines a l'hopital.

Ne faite vous pas trop d'effort? quand on est a la maison on ce repose pas toujours.

Consultez votre medecin serait le mieux, si votre visite de controle est dans trop longtemps.

Bon courage

0
merci davoir répondue mais oui jai sortie la meme journée et jai faite une petite crise angine en plus mais la va un peu mieux mais mal a lovaire gauche et jen Ai plus et pour le mal ses des colique je prend du colasse jai hate de voir cela va sur 3 semaine lopération et je suis pas en forme je suis souvent couché merci
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
2 juin 2009 à 10:02
Sorti le jour meme ! mais qu'es que c'est que cet hopital !

Une operation comme ca est une operation tres lourde, reposer vous vraiment.

Si en temps normal on reste pres de 3 semaine a l'hopital c'est pas pour rien

0
merci jai appeler mon médecin et il ma dit de me reposer sa prend au moin 1 mois avant de remonter et ses normal mes crampe et lhopital ses francois dassise ses fou cette hopital il ont dit a mon mari que jétais mieux a la maison que a lhopital avec tout ses microbes dans le fond ses surement mieux jai hate dallé mieux car je suis une personne qui arrete pas et ne rien faire et avoir ses crampes en tout ses pas grave je me dit il en a des pire et en plus le médecin ma appeler et il ma dit que si je nallais pas mieux la semaine prochaine de le rappeler et il va me faire passer une écho je voudrais te remercier davoir pris le temp de me répondre japprécie beaucoup bonne journée
0