Bonjour juste un petit renseignement

sylvie - 29 mai 2009 à 13:34
 sylvie - 2 juin 2009 à 17:44
Bonjour,
j'ai 45 ans je m'ai fait faire une hysterectomie par voie naturelle et aparoscopie le 15 mai 2009 cela fait 2 semaine et jai de grosse crampe intestinal et je veut savoir si ses normal et si oui combien de temps sa dur
merci et bonne journée
A voir également:

4 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 544
29 mai 2009 à 13:52
Bonjour,

Je suis deja etonné que apres une hysterectomie vous soyez deja dehors.

Perso je connais plusieurs femme qui ont eu la meme operation par voie naturel et sont resté 3 semaines a l'hopital.

Ne faite vous pas trop d'effort? quand on est a la maison on ce repose pas toujours.

Consultez votre medecin serait le mieux, si votre visite de controle est dans trop longtemps.

Bon courage

0
merci davoir répondue mais oui jai sortie la meme journée et jai faite une petite crise angine en plus mais la va un peu mieux mais mal a lovaire gauche et jen Ai plus et pour le mal ses des colique je prend du colasse jai hate de voir cela va sur 3 semaine lopération et je suis pas en forme je suis souvent couché merci
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 544
2 juin 2009 à 10:02
Sorti le jour meme ! mais qu'es que c'est que cet hopital !

Une operation comme ca est une operation tres lourde, reposer vous vraiment.

Si en temps normal on reste pres de 3 semaine a l'hopital c'est pas pour rien

0