Bonjour juste un petit renseignement
sylvie
-
sylvie -
sylvie -
Bonjour,
j'ai 45 ans je m'ai fait faire une hysterectomie par voie naturelle et aparoscopie le 15 mai 2009 cela fait 2 semaine et jai de grosse crampe intestinal et je veut savoir si ses normal et si oui combien de temps sa dur
merci et bonne journée
j'ai 45 ans je m'ai fait faire une hysterectomie par voie naturelle et aparoscopie le 15 mai 2009 cela fait 2 semaine et jai de grosse crampe intestinal et je veut savoir si ses normal et si oui combien de temps sa dur
merci et bonne journée
A voir également:
- Bonjour juste un petit renseignement
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
- Petit vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Petit déjeuner - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Petit suisse calorie - Guide
- Les causes d'un petit foetus - Accueil - Développement du bébé
4 réponses
Bonjour,
Je suis deja etonné que apres une hysterectomie vous soyez deja dehors.
Perso je connais plusieurs femme qui ont eu la meme operation par voie naturel et sont resté 3 semaines a l'hopital.
Ne faite vous pas trop d'effort? quand on est a la maison on ce repose pas toujours.
Consultez votre medecin serait le mieux, si votre visite de controle est dans trop longtemps.
Bon courage
Je suis deja etonné que apres une hysterectomie vous soyez deja dehors.
Perso je connais plusieurs femme qui ont eu la meme operation par voie naturel et sont resté 3 semaines a l'hopital.
Ne faite vous pas trop d'effort? quand on est a la maison on ce repose pas toujours.
Consultez votre medecin serait le mieux, si votre visite de controle est dans trop longtemps.
Bon courage
merci davoir répondue mais oui jai sortie la meme journée et jai faite une petite crise angine en plus mais la va un peu mieux mais mal a lovaire gauche et jen Ai plus et pour le mal ses des colique je prend du colasse jai hate de voir cela va sur 3 semaine lopération et je suis pas en forme je suis souvent couché merci