Qu'est ce que ça peut être à la fin

Fermé
linda73 - 29 mai 2009 à 14:04
 ame23 - 31 août 2009 à 20:18
Bonjour,
J'aurai vraiment besoin d'aide j'espère que quelqu'unpourra me venir en aide!Le 19 au soir j'ai pris un cachet sans eau j'ai senti une gene dans la gorge,je suis allée chez mon orl qui m'a dignostiqué une petite amygdalite (3jours de surgam zytromax + 4jours d'hextril)et à parti de jeudi dernier j'ai ressenti des petits picotements sur la langue au départ supportable puis ça s'est accentue,je suis allé voir un autre orl qui m'a dit que j'avais une stomatite et m'a prescrit du bicarbonate de soude et des cachets au citron (ç am'a rien fait)retourné voir mon généraliste qui m'a prescrit un traitement pour 'lestomac et du stresam(car je suis hyper déprimée,angoissée et focalisée sur la douleur)depuis j'ai l'impression que ça s'accentue ,je sens beaucoup d'acidité sur ma langue ,des brulures ,ça fait mal ,je n'arrive pas à me concentrer sur autre chose que mes brulures qui font mal (depuis dimanche les lèvres qui brulent aussi)alors vu que je n'arrête pas de consulter le net je vois écris:glossodynie,glossite,stomatite ,comment savoir? et surtout comment arriver à ne plus focaliser dessus et que faire de plus comme examens?ja'i ebsoin de messages d'espoir svp,j'en ai besoin!merci de m'avoir lu j'espère avoir des réponses positives!
A voir également:

5 réponses

kathydesbois Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 144
29 mai 2009 à 14:35
Bonjour inda73,

Je suis comme vous très anxieuse et j'analyse tout ce qui se passe dans mon corps "d'un peu anormal".

Votre histoire m'a rappelé un jour où moi aussi j'avais pris un cachet sans eau (mal de tête chez le coiffeur et pas d'eau sous la main).

Le cachet s'est coincé et j'ai cru m'étouffer mais finalement il est descendu. La douleur et la gêne sont restées au moins deux jours, jusqu'au moment où je n'y ai plus pensé parce que mon attention était prise par autre chose de plus important.(j'avais un concert à organiser)

En ce qui concerne vos remontées acides, il s'agit peut-être d'un reflux gastro oesophagien (j'en ai aussi). Ce n'est pas très facile de vivre en étant angoissé pour tout, voyez-vous quelqu'un pour en parler ?
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 14:39
Bonjour
J'aimerais te donner d'espoirs, si t'as consomé ,c'est peut être la reaction du produit, si non, comme maintenant tout ce que les médecins disent est "un virus",toutes maladies durent certains temps et tu dois continuer aller voir ton médecin et prend soins de toi, je sais que c'est desesperant être malade ,il faut supporter le temps de guérison, tu vera dans quelques mois,tu sera entraine de rire de ce mauvais moment. Courage ! XD
0