Grossesse extra uterine

angesev - 28 mai 2009 à 21:38
 sexyPuce - 13 sept. 2009 à 15:35
Bonjour,
J'ai fais une grossesse extra-utérine l'année derniére et je souhaiterais mettre en route une nouvelle grossesse mais on m'a enlevée une trompe.Est ce que des personnes qui ont eu le meme probleme que moi on rencontré des difficultés pour avoir un autre bébé car je me pose la question de savoir si avec une seule trompe on peut tomber facilement enceinte .Merci de me répondre .cdlt

28 réponses

mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
12 sept. 2009 à 20:56
aah !! ok ok ! donc fin le 07 et début genre le premier aout environ alors ( à peu près )
et là tu n'as plus eu tes règles donc ovulation ( si tu dis être bien régler et si tu as un cycle de 28 jours )
vers le 13 à 15 aout et donc là si je calcules bien tu aurais dû avoir tes règles vers les premiers jours de septembre
et nous sommes le 12 et donc pas de règle
c'est bien ça ?
0
C'est exactement ca !

mais le truc c'est que j'ai commencé ma pillule tres jeune. ca fait 8 ans que je la prennais. du coup, quand j'ai arrété ma pillule jai eu des kystes au ovaires mais qui ont disparu... j'espere que ca n'a pas d'incidence...

Mais je comprend pas pkoi c'est P.... de test de grossesse sont négatif !!!!!

Je suis perdu.
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
12 sept. 2009 à 21:11
oui c'est vrai c'est bizarre..car si tu étais enceinte tu le serais d'à peu près donc 3 semaines on va dire.
le test devrait être positif..
tes ovaires ne font plus mal du tout pas de possibilité de récidive de kyste ?
tu n'as pas fais de prise de sang du tout là ?
0
Vraiment bizar...

Et bien j'ai rdv chez le gygy lundi prochain, le 21.09. pour les kystes, ils sont partis car je n'ai plus mal. donc c'est sur a 90% que je ne les ai plus...

pour la prise de sang, j'hesite a y aller de moi meme ce lundi... je prefere attendre l'avis de ma gyneco. et c'est payant une prise de sang ? enfin est ce que c'est remboursé?
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
12 sept. 2009 à 21:22
oui si tu préfère attendre elle te fera une ordonnance et oui c'est remboursé pas de souci..
et si tu veux savoir avant tu ne seras pas remboursé mais ça reste quand même correct.
moi je n'ai pas attendu !
ça coûte 16.90 euros..
0
mais j'ai aussi peur de la réponse me fais peur.

J'ai tellement envie d'etre enceinte que je sens le mauvais coup et la deception...
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420 > sexyPuce
12 sept. 2009 à 21:35
et oui je comprend bien...je me doute..
essaies , dans la mesure de ton possible , de te dire que ce n'est qu'un retard (même si quand même là je reconnais que ça fait beaucoup )
mais en te disant ça tu seras moins déçu...
mais je te souhaite bien sûr un gros +++ !
et si ce n'est pas là... dis toi que ça sera pour bientôt !
0
mamounette 75
oui je sais ma GEU etait une des plus rares!! c'étais vraiment très grave!!!! j'ais faillit mourir j'ais perdu 2.5 litres de sang de mon corps!!c'est ce que les medecins m'ont dit! j'étais deja enceinte de deux mois parait-il! mais bon moralement je me suis remis heureusement ca m'as fallut un ans avant d'aller mieux! mnt j'attend un bb mais il viend pas!:-( je suis triste tt les mois sachant que je ne le suis pas!

sexypuce

je pense que tu n'est pas enceinte mm si je vais te decevoir! ne vas même pas faire une prise de sang car tu va être triste si c'est négatifs! il y a deux mois j'y pensais tellement que mes règles ont tardés de 10jours j'ais fait 2test negatifs et une prise de sang negatifs aussi! après la prise de sang j'ais eu mes règles ma gyneco m'as dit que c'étais psychologique!tellement que j'y pensais mon corps reagissait comme si j'étais enceinte j'avais même les symptômes!donc je pensais que c'étais une GEU!mais bon c'étais pas ca! t'inquiète ca viendra,j'éspère qu'on sera enceinte tte les deux en même temps qui sait!;-)
0
C'est ce que je me dis aussi. Tout est dans la tete !

J'ai encore fais un test ce matin et toujours negatif...

C'est vraiment psychologique mais ca me fais garder le moral...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
13 sept. 2009 à 09:05
je vous souhaite un beau "positif" à toutes les deux les miss' !!!
courage ! patience , soleil et des biz a vous deux !
0
j'éspère!! je le veux tellement ce bebe! et toi tu veux pas de bebe??
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
13 sept. 2009 à 09:27
qui ça moi ?
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
13 sept. 2009 à 09:44
non..
pas vraiment ! alors moi figure toi que j'ai déjà 4 enfants et on a eu la visite surprise d'un petit cinquième qui s'est invité .. je suis enceinte d'un mois.
grande famille nous déjà tu vois.
ma grande a déjà 15 ans. je l'ai eu a 20 ans.
pas de grossesse E.U mais un parcours très difficile pour ma dernière grossesse. ( j'étais très malade avec tout le corps infecté , on voulait un dernier bébé mais on n'imaginais pas qu'elle allait arrivé dans ces conditions. j'étais quasiment stérile car mes trompe mon utérus mes reins ma vessie tout est atteint. le placenta était totalement décollé avec un énorme hématome les doc disaient qu'elle n'avait aucune chance.
aujourd'hui elle a deux ans ! on l'a appelé LUCIE ce qui veut dire lumière.)
j'en voulais plus..
un jour j'ai décalé ma pilule je l'ai prise le soir en allant au lit au lieu de la prendre le matin.
ça a suffit pour que je tombe enceinte !! ça a été un choc mais maintenant on est les plus heureux du monde de cette nouvelle..
mais j'ai perdu un peu de sang , j'ai des contraction au niveau du col qui est ouvert et mon taux est resté trop bas un bon moment
j'ai des écho tous les 15 jours et prise de sang tous les 10 jours.
mais là ça semble s'être stabilisé. demain soir écho de contrôle
je suis impatiente et espère être rassurée.. je reste optimiste.
voilà ma petite histoire.
si tu as un peu de temps regarde à la page 14 j'ai expliqué un peu mon long parcours .. ça s'appelel " jolie histoire de famille nombreuse , c'était pour envoyé du soleil à celle qui en avait besoin
voilou
0
OULALA C4EST CHOUETTE D AVOIR UNE GRANDE FAMILLE! moi aussi je rève d'avoir 4 enfants ! j'éspère que je les aurais lol! moi j'ais que 23 ans! je suis encore petite, lol! j'ais ma geu très tot qd meme! mais j'éspère qd meme tomber enceinte avant l'année prochaine! soit bisous prend soin de tes bout de choux .... a +++
0
angesev > chipunette
13 sept. 2009 à 11:12
Dés que je connais le sexe je te le fais savoir :je croise les doigts j'ai deja 3 garcons mais bon je sens que je vais en avoir un de plus !!! trop marrant je suis dans un univers de mecs .tchao et courage suis mes conseils a la lettre
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420 > angesev
13 sept. 2009 à 11:19
coucou angesev

moi j'ai trois filles au contraire.. un seul petit gars !
avec mon homme ils sont cernés.. si celui ci est de nouveau une petite nenette ça fera 5 filles à la maison !
tu es enceinte de combien toi ? tu le sauras quand si c'est un 'ti mec ou une 'tite gazelle ?
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
13 sept. 2009 à 10:07
a bientôt chipunette
... tiens nous au courant pour ton chouette + qui ne tardera pas va..
( et il vaut mieux faire un GEU jeune ! tu as plus de chance pour avoir bébé après que si tu as 30..35 ans !)
bisous bisous
0