Je suis vierge ou pas

Résolu/Fermé
sousou - 27 mai 2009 à 01:37
 Dr.House - 5 juil. 2010 à 01:03
Bonjour,
alors je suis une fille tunisienne de 28ans
j'ai pratiquer l'amour il ya 8ans une seul foi dans ma vie et mon partenaire il a entré son sex une seul foi dans mon vagin il a pa fait de frotement
j'ai consulté une génicologue elle m'a dit que je suis plus vierge
j'ai entendut dit que je peux retourner vierge car j'ai pas pratiquer après cette fois
à votre avi après 8ans j'ai pas refait une relation sexuelle esque j' ai récupéré ma vierginité
merci de me répondre

8 réponses

jolie_coeur Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009 32
27 mai 2009 à 18:06
Bonjour sousou j'aimerai bien t'expliquer une petite chose quand un mec pénètre un vagin vierge ça fait une genre de déchirure sinon il peut rien faire juste agrandir le la taille du petit trou alors comme c'est connu une blessure peut être guérie ms ça si t'as pas tente de refaire une autre fois, ms d'après ce que ton gynico ta t'es plus vierge ce que je veux savoir est ce que t'es partie voir ton cynico quelque jr après ton rapport sexuel ou bien des mois après???
4
je voulai dire au psedo de jolie coeur que j'ai visiter ma gynicologue 1mois après le rapport sexuelle
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
27 mai 2009 à 19:58
Bonjour

j'ai pratiquer l'amour il ya 8ans une seul foi dans ma vie et mon partenaire il a entré son sex une seul foi dans mon vagin

Tu n'es plus vierge

++
2
t 'es plus vierge ma chérie ça n va pas
2
zeusika Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010
22 mars 2010 à 02:16
bonsoir je vais être simple

Pénétration = Plus vierge

Et impossible de retrouver sa virginité même avec 8 ans sans Sexe

++ :))
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sousou dis : j'ai entendut dit que je peux retourner vierge car j'ai pas pratiquer après cette fois
à votre avi après 8ans j'ai pas refait une relation sexuelle esque j' ai récupéré ma vierginité

Alors pour commencer , une fois la virginité perdus il est impossible de la récupéré même si vous avez eu qu'une seule relation sexuelle en 8 ans .

sousou dis : 'ai pratiquer l'amour il ya 8ans une seul foi dans ma vie et mon partenaire il a entré son sex une seul foi dans mon vagin il a pa fait de frotement

Ensuite, même si il n'y a pas eu de fortement et sue son sexe n'est rentré qu'une seule fois dans ton vagins , il ya tout de même eu pénétration !!

sousou dis : j'ai consulté une génicologue elle m'a dit que je suis plus vierge

Pour finir en effet tu n'est plus vierge .
Voila .
0
moi je pense que tu ne devrais pas demander si tu est redevenu vierge ou pas?
mais si on peut le remarquer?
je pense que aucun homme peut le remarquer peut etre que tu ne saigneras pas mais ton vagin seras extremement fermé et serrer donc personne ne peut remarquer.
0
je pense pas il vous faut une intervention chirurgicale
-1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
9 avril 2010 à 08:14
Bonjour

Cela ne lui rendra pas sa virginité.
0
la seul solution a mon a vie c'est l'opération
-1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
29 mai 2010 à 21:53
N'importe quoi.
0
mariez-vous avec ton partenaire ............ pour débarasse toi les problémes qui entre ou pénetre ta vie (le futur)
0