Amoureux de ma mailleure amie

loriginal - 24 mai 2009 à 12:27
Grand pilote Messages postés 5427 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 - 26 mai 2009 à 12:51
Salut ! je suis dans le même cas de figure que beaucoup de personne ça me ronge ! je sais plus ou moins qu'elle ne voudrait pas ! On en a parlé avant hier par tel et elle m'a dit qu'elle ne voudrait pas qu'on couche ensemble parce que ça pourrait gâcher notre amitié !

Parce qu'en fait elle a couché avec un copain avec qui elle se sent bien quand elle est avec, mais c'était juste pour assouvir une pulsion car c'est clair entre eux ! J'ai donc essayé de savoir (de manière subtil) pourquoi elle ne le ferait pas avec moi et elle m'a répondu ça !

Mais il y a un autre problème, ... son ex petit copain avec qui elle a couché il y a quelques jours et dont elle est éperdument amoureuse ! Mais il y a eu un rebondissement hier car il lui a avoué qu'il avait couché avec une fille après qu'il l'est fait et donc elle m'a dit qu'elle ne voulait plus pfaire parti de son tableau de chasse . Mais elle m'a dit encore avant hier que c'était l'homme de sa vie, elle retombe toujours dans le panneau!

Donc je ne sais pas si je dois me taire, laisser passer le temps ou autre !

ps: désolé pour le mal de tête, je ne fourni pas les efferalgans
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 16:03
Bonjour loriginal,

T'inquiètes, les efferalgans sont fournis par la maison :))))

Bon, ta copine dit non, ca c'est clair. Que tu espères qu'elle s'enlève son petit copain du coeur, ca c'est autre chose. Car j'ai comme l'impression que c'est plutôt son aura de "tombeur de filles" qui la retient . Et là, c'est peut être de l'orgueil, quelque part de sa part. Tentant le truc de se dire : Pétard, il y a de la concurrence et c'est MOI qu'il préfère !!"

Je ne vois pas autrement pour quelle raison elle resterait avec un garçon comme lui..

Il y a des filles qui préfèrent les mecs qui les font souffrir.. Si elle en fait partie et que tu n'appartiens pas à cette espèce de garçons, tu as peu de chances..

M"enfin tout est possible dans la vie, restes toi-même, ne cherche surtout pas à ressembler à ton copain en essayant de la rendre jalouse pour qu'elle fasse attention à toi. la relation partirait sur des bases pas saines du tout.

Laisses faire le temps, observe mais ne soit pas le confident-poubelle de leurs histoires, si tu veux qu'elle te voit réellement d'un autre oeil; (elle a des copines pour cela). Prend tes distances, ne lui poses pas de question sur sa relation avec son copain, fréquentes les tiens, trouves toi des centres d'intérêt sans elle et tu verras bien ce que l'avenir vous réserve... :)
1
Grand pilote Messages postés 5427 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 12
24 mai 2009 à 16:35
C'est jolie, tout sa, et vrai... :-(
0
elle me raconte tout les détails de sa vie sexuel pour ça c'est raté (j'aime pas trop le therme "confident poubelle" ) car elle ne raconte pas ça a ses copines justement et je ne sort pas beaucoup!
0
Grand pilote Messages postés 5427 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 12
24 mai 2009 à 19:05
Il y en a d'autre des filles !!! 1 de perdu, 10 de retrouver !!!
0
nul de dire ça
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 23:38
euh, je serai de toi, je m'inquièterai tout de même.. Veux tu réellement sortir avec une fille qui risque fort de raconter à droite, à gauche ( puisque tu ne seras plus son confident à ce moment là) votre hypothétique vie sexuelle (dans le détail qui plus est ?) oulah !
0
Grand pilote Messages postés 5427 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 12
25 mai 2009 à 08:13
Nul de dire ça

Pas nul, mais bon. C'est vrai que 10 sa ferait beaucoup, mais une autre fille, voila ce que je voulais te dire.

Fait attention, l'amour rend aveugle, eh c'est vrai, dé fois on voit que les bon coté, les mauvais on les oublie..... eh, quand on aime, c'est dur de se détacher, le plus facile, c'est de trouver une autre fille, qui te fera oublier, et que tu aimera encore plus, cette fois si, essaye d'en trouver une célibataire.


Voilà.
0
elle est célibataire ma meilleure amie et ça ne me dérangerais pas qu'elle raconte notre vie sexuel lol Je le fais bien moi avec les copines que j'ai eu ! Mais elle s'est différent et je ne veux pas perdre espoir, je cherche de mon côté pour le moment mais si une place encore plus près de son coeur se libère je fonce :p
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 12:23
Ah bon ?? Donc dans les hypothèses suivantes : Un jour tu te mets avec elle, vous avez des relations sexuelles donc, et paf, une panne d'érection ou une défaillance quelconque ( je ne fournis pas la liste) ; tu apprécieras sans doute que son ou ses confidents te regardent d'un air goguenard (moqueur).............
0
Grand pilote Messages postés 5427 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 12 > Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 12:51
euh, j'ai le droit de rigoler?

imagine que tu t'y prend comme un manche....
non, c vrai, pas cool, après, sa dépend si elle raconte tout de tout...
0