Enceinte de 2 SG +4jours et rien a l'écho

Fermé
x-seven-sky-x - 23 mai 2009 à 12:15
 melanie - 13 mars 2010 à 19:50
Bonjour,
voila le 8 mai 2009 après un retard de regle de 1 semaines j'ai effectuer 1 test de grossesse qui c révélé negatif. en debut de semaines donc le 18 mai 2009 j'ai effectuer un test de grossesse qui lui c révélé positif et jen est refait 3 autre dans la journée et toujours positif. Mercredi je suis aller faire un PDS Positif (mais il n'y avait pas le taux).
Hier je vais aux urgences car je voulais voir mon petit bout et la a l'écho il ne voit rien, il me dit c soi une GEU ou alors une grossesse trop jeune pour voit quoi que se soit, donc il me fait une PDS et mon taux et a 557ui/l se qui correspond a 2semaines de grossesse +4jours et jy retourne donc demain matin pour voir si sa augmente.
Mais se qui me rassure c qu'il na rien vu dans l'uterus ni dans les trompe ni nule part.

Donc es que c trop tot pour voir quelque chose a l'echo??
Je suis inkiet
Merci de vos réponses
A voir également:

48 réponses

oph39 Messages postés 162 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 45
4 mars 2010 à 11:25
sais plut tot que toi sais un peu normale on a de l'ecart!!!!!!!!!!!!
il y a que toi qui arrive a le sentir au début!
hier je ne le sentait pas bouger je commencais a avoir peur
et ce matin il bouge sa ma rassure............
0
oui je sais c'était pour rire =)
Oui a chaque fois que mon chéri mais sa main il ne bouge pas lol j'ai hate de partager ce moment là avec lui
c est clair que sa rassure quand tu le sens bouger
0
oph39 Messages postés 162 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 45
11 mars 2010 à 07:36
sa y et mon homme a senti bébé bouger et il bougeait tres tres bien!!!!!
0
ta bien de la chance moi je suis toute seule a le sentir lol mais sa se voit pas encore sur le bidon =) demain je vais peut etre le voir mon bébé
0
oph39 Messages postés 162 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 45
11 mars 2010 à 19:55
et oui demain sais ton anni en+..............
moi non plus sa ne se voit pas encore sur le bidon ,sa se verra je pense quand il aura moins de place pour bouger...
tu as rendez vous a quel heure??
biz
0
Coucou, Eh oui c'est mon Anniv =) Mes 21 ans :P
J'ai RDV à 11h15, j'attends que sa mon RDV lol j'espère que je vais réussir à pouvoir le voir mon ti bb :P
Je vais lui faire du chantage au gygy lol
Je repasserais vers 13h pour te tenir au courant =)
0
oph39 Messages postés 162 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 45
12 mars 2010 à 07:46
bonjour melanie

je te souhaite un joyeux anniversaire rempli de bonheur!!!!!!!!!!!!
ok donc j'attends de tes nouvelles dans l'apres midi en esperant que tu puisse bien voir ton petit bout......
bonne journée
0
flipounette Messages postés 109 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 6
12 mars 2010 à 18:04
bonjour

Joyeux anniversaire mélanie
Moi j'ai passé la première écho aujourd'hui
Trop bien et tout va bien pour le bébé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oph39 Messages postés 162 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 45
12 mars 2010 à 18:40
flipounette tu ai enceinte dE combien de SA????
0
flipounette Messages postés 109 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 6
12 mars 2010 à 18:43
12 sa et 5 jours pour etre precise
0
oph39 Messages postés 162 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 45
12 mars 2010 à 18:54
ok et tout va bien alors sais super :-)
s'etait ton echo de datation?tu attends pour quand?
0
flipounette Messages postés 109 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 6
12 mars 2010 à 19:30
non c'était pas mon echo de datation c'est la première écho obligatoire
c'est prévu pour le 27 sept
0
oph39 Messages postés 162 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 45
12 mars 2010 à 22:20
mélanie j'espere que tout va bien car on attend de tes nouvelles!!
bisous
0
Coucou, bah j'ai répondu pourtant mais il a pas été poster j'ai du mettre des mots qu'il fallait pas lol !!
Merci à vous en tout cas de m'avoir souhaiter mon anniversaire !!
Malheureusement je n'ai pas su = ( Mon gygy ne pouvait pas ... Il ma dit que son matériel ne pouvait pas permettre de le voir là sa aurait été 2-3 semaine plus tard il aurait pu enfin tans pi je prends mon mal en patience lol ! Encore 13 jours à attendre pour avoir la 2ème Echo !!
Sinon j'ai entendu son coeur battre tout est niquel =)
J'ai une sciatique il ma dit que je pouvais rien prendre !
Sinon pour la triso 21 j'ai eue les résultats, 1 sur 4500 ! Sa va :)
Il arrete pas de bouger c'est la fête lol dans le bidon tout les soirs!

Merci à vous !! Bon week end je viens seulement de rentré et d'être en week end lol
Bisous à vous
0
oph39 Messages postés 162 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 45
13 mars 2010 à 18:05
coucou melanie
contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien....
mais la s'etait une viisite????sa va si tu as encore 13 jours a patienter !!!!!!
moi je suis degouter ,mon echo de mercredi et annuler ,le gars ma telephoner sa matin car il sera pas la il doit s'absenter,donc la sa va etre galere pour trouver un autre rendez vous pour cette semaine,sinon il me prendra la semaine prochaine sais pas grave mais j'avais fait en sorte que ma fille et mon homme soit present lors de cette echo qui dur 30min............
sinon tu sais moi aussi je me tape des siatiques et je prends du doliprane et hier je suis retourner cher le medecin il ma donner un autre traitement aussi car j'ai le nerf carpien des 2 mains qui me fait souffrir aussitot que je prend appuis ou par moment sa me fait des fourmis etc..et meme la nuit sa fait sa,enfin sais horrible se truc et il ma dit que sa passerait peut etre apres la grossesse mais que pour l'instant enceinte ont ne peux pas faire d'infiltration :-(
enfin voila vivement dans 4 mois environ ...............
tu ai comme moi il bouge + le soir sais excellent :-) et bientot ton homme le sentiras sais aussi un grand moment pour eux!!mon homme adore ..........



vivement dans 13 jours pour toi.......
bisous a toi et bonne soirée,bye bye
0
oui c'était une visite mensuelle chez le gygy lol ma 2em echo c'est le 26 mars lol c'est pour sa je suis patiente, et j espere qu il ne pourron pas se tromper =)
Je prends pas de doliprane moi je me met une bouillote dans le bas du dos et ca me passe la douleur, sa fait trop du bien une bouillotte lol !! Tu m étonnes quand il arrive une cyatique, ou ton mal o canal carpien t as qu une chose en tête c'est d'en finir lol !!

oui j'ai hate qu'il le sente bouger :)
j espere que tu vas vite retrouver un rdv, en plus ta fille serait trop heureuse de voir son petit frere :) elle a quel age ?
on a fini la chambre il à tout lol reste les fringues et des petit accessoires
bisous bonne soirée
0