Souffle au coeur

Fermé
lolotte - 22 mai 2009 à 18:42
 jessy310 - 6 mars 2011 à 04:43
Bonjour,
J'ai une question à vous poser, et j'aimerai beaucoup avoir quelque réponses.
Mon ami à 18ans, il vient de m'apprendre qu'il a un grave souffle au coeur... Il a terriblement peur de mourir. Ne sachant que faire, je vous demande conseil.
" Peut on mourir d'un souffle au coeur ? "
" Existe-t-il des traitement ? "

J'attends avec impatiente vos réponses.
Merci d'avance.
A voir également:

24 réponses

non on ne peut pas mourire quand on na un suofle aux coeur car moi jai un soufle aux coeur de puid ma nessance et je suis pas morte mes jai beaucoup de la misere a respirer alors je dirais oui on peut mourire car on peut lachez de respirer comme moi mes moi je ne suis pas morte acose jai ete a l hopital et il mon fait un autre rendevous pour mon sooufle aux coeur alors on peut mourire oui



merci !!!
0
Bonjour,

Hier j'ai été voir un médecin qui ma découvert un souffle et je doit aller voir un cardiologue.J'ai très peur de plus je stress beaucoup donc je pense que sa amplifie les choses . quelqu'un peut il m aider?
0
je vous conseil de ne pas avoir peur car j'ai une fille de 8 ans qui a un souffle et elle est sous extenciline depuis 2 ans et d'apres son medecin cardiologue avant les gens vivaient avec sans aucun probleme mais comme le materiel et tres saufestiqué cette maladie et detecteée seulement il faut l'hygienne et ne pas manger trop de sel .
0
bonjour,
Moi j'ai un souffle au coeur depuis la naissance et je suis encore la aujourd'hui. La seule chos d'anormal que je vois c'est que mon coeur bat plus vite que la normal et mon médecin m'a dit que je n'avais rien a craindre avec ca!!
0
bjr , moi aussi j'ai un souffle au coeur mon medecin generaliste le sait depuis longtemps et ma dit que ce n'est pas grave donc je m'inquiete pas mais bon je m'inquiete que cela s'aggrave dans l'avenir .
0